#1 29/06/2010 19:50:02

griffe
Chiure de gomme

Perso cherche vie x)

Bonjour à tous, Yea-Ho cherche un scenariste pour prendre vie ^^

C'est un perso qui a maintenant 3 ans et qui me sert de mascotte, et maintenant il serait temps pour elle d'avoir une "vie" divisée en plusieurs petits scenars et malheureusement je n'ai pas spécialement le temps de plancher sur ca, d'ou l'envie de tester ce projet avec une autre personne ^^

Pour info, Yea-Ho est une jeune Eurasienne qui vie dans notre monde on va dire quoi qu'etant fan de cyberpunk, steampunk et annés 80/90, y'a moyen de deriver legerement X)
Elle est plutot du genre calme et posée, mais assez maladroite donc directe dans ses mots, ce qui peu la rendre ombrageuse et insensible, ce qui s'emplifie car elle est peu bavarde et s'attache tres difficilement aux gens. Bref pas forcement la fille modele^^' Niveau physique, je met un dessin en fin de page, (désolé n'étant pas chez moi pour la semaine, j'ai du improviser XD J'arrangerais ca vendredi) Elle est du genre à ne pas ce sentir bien dans son epoque (d'ou son caractere--')donc, aussi bien coiffure qu'habit elle à tendance à ne pas passer inapercus et e regard qu'on peut lui porter n'arrange rien ^^'

http://imagik.fr/uploads/265740

Pied de page des forums