Vous n'êtes pas identifié(e).
Finallement j'ai fait la couleur, vous en pensez quoi?
le line est de toi?
autrement le choix des couleur est bon je trouve, pour l'ombrage c'est pas assez marqué, trop hésitant
bien classe !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
bon jdois manquer un peu de vocabulaire , mais t'entends quoi par "le line" Twan? ^^
Finallement j'ai fait la couleur, vous en pensez quoi?
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 5334_n.jpg
Naaaaaaaaaaan ! j ai vue le dessinateur (2h de convo avec lui)
ca fais au moins 2 ans que je devais lui montrer mes dessins c'etais a vaison la romaine le fest de bd !
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
oué le fond je l'ai fait à l'arrache, c'était juste pour ne pas laisser un fond blanc. Et sinon j'ai tout fait moi meme, le crayonné, l'encrage et la colo (d'apres un dessin deja existant)
kafka-13 > ^^ moi je l'avais rencontré au festival de bd de Villefranche-sur-Saône, il m'avait donné 2, 3 méthodes ...
Cadeau pour mon prof de philo (fan des simpson)
Sympa! ( perso je ne ferais jamais la même chose pour mon prof de philo qui est un gros con^^)
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
eheh, le ts1 c'est pour terminale S je suppose !
ouaip...
puisqu'il m'ont dit de m'entrainer en modèle vivant l'école ou je vais aller, dites moi ce que vous en pensez svp
Dernière modification par ouafff9 (10/08/2010 17:42:32)
bien chouette ces nus, j'aime beaucoup le rendu.
mais j'crois percevoir un problème de proportion au niveau des bras du premier. et les seins me semblent un peu haut mais bon peut etre est ce du au modele??!
sinon j'ai feuilleté ton bouc et je trouve que tu devrais travailler tes mains, mais ya du niveau
la tête du second nue est très très jolie (ta demandé son numero j'espere^^!!!)
mdr elle sort toute droit de mon imagination , domage ! ^^
Oui pour le bras je men suis appercu mais un peu tard, je n'avais pas envi de refaire tout le bras.
Les dessins je les ait fait chez moi, le premier a partir d'un bouquin d'anatomie artistique et ce lui de droite de tete.
arf merde autant pour moi^^
ben t'as de belles têtes en tête.
tsointsoin
Les cuisses et l'avant bras gauche de la première sont longs, et le buste un peu haut. Pour celle de droite, je sais pas si ça viens de la largeur de son bassin mais je lui trouve les épaules un peu large. Globalement ça reste pas mal et tes ombrages sont bien réussis !
je vais mettre dans quelque minutes d'autres dessins fait au fusain cette fois, j'ai essayé et je trouve que ça donne de beaux rendus.