Vous n'êtes pas identifié(e).
la boîte ? quelle boîte ?
Sinon, pour les photos, je demanderai à ma grosse chatte si elle est encore partante....
Hâte d'avoir les premiers avis sur le Trash'em #2 (y' a plein de choses qui m'intrigue dedans ^^) t'en as vendu (ou troqué?) à combien de BDA au festoche, K'sndr?
Dernière modification par naamlock (14/06/2010 09:31:38)
bon toujours rien reçu... arf
J'ai troqué le trash'em avec mata et 2 autres personnes de PPP. non j'en ai pas vendu. mais pratiquement aucun zine ne fonctionnaiit!!! fallait avoir des couvertures cartonnées et des BD narrant des quêtes de chevalier!!!
pain(t)--> tes zines partent demain. j'ai reçu ton chèque
on devrait faire un numéro spécial "cadavre exquis dont vous êtes le héros", un truc héroïc fantasy avec bcp de caca et un peu de dragon... ça pourrait être sympa
Dernière modification par naamlock (14/06/2010 19:47:49)
c'est combien ton cout de prod? et pour combien d'exemplaires? (ouais, j'suis prêt à investir si on fait un "cadavre exquis dont vous êtes le héros avec du caca" pour une sortie en fin d'année (afin d'économiser des sous pour le produire)
pain(t)--> tes zines partent demain. j'ai reçu ton chèque
Oh le privilégié, il t'a envoyé des calins sexuels avec pour passer avant tout le monde?
Dernière modification par naamlock (15/06/2010 09:46:57)
hey, j'ai bien aimé le délire de Lord Gonzo ! C'est qui ? Il a un site ou quoi ?
C'est bon, je l'ai bien reçu
Edith: lol, c'est pas mal, y'a vraiment des bons trucs ... ouais, ça déchire bien mais c'est vraiment hardcore ^^
Dernière modification par naamlock (22/06/2010 21:59:21)
Ahah, j'hésite à en donner un à ma vieille tante, elle pourrait faire une attaque ^^
En tout cas, je pense que la diversité du contenu (BD, roman photo, interview, astrologie ect...)en fait un numéro supérieur au 1er (qui était déja très bon en tant que fanzine) mais la, on a vraiment l'impression de lire un truc "pro" acheter en librairie, on est plus proche de la qualité d'un magasine qu'un fanzine, quoi.
vivement gastroboy en couleur (et pourquoi pas un album de chibrox, la dernière planche colo est de toute beauté)
Franchement super content d'avoir pu participer à un truc aussi extrême, on peut ne pas accrocher aux thèmes mais on ne peux pas nier la qualité artistique du bouquin, et puis super fier d'être dans le même zine que k'sndr, JulienD, Jzef, Pain(t) et MypreciousNico, sans oublier les autres, c'est vraiment du lourd au niveau du cast limite je me sens tout petit, j'm'e dit que j'ai encore plein de truc à apprendre en regardant leur taf, que ce soit graphique ou au niveau des dialogues c'est cool (putain la mise en scène de Juju est énorme, c'est toi qui a fait le story board sur gastroboy, k'sndr'? ).
en repensant a des petites choses du bouquin lu la veille, j'me marre tout seul comme une grosse baleine au taf ^^
(putain mais "Amel Bent" quoi, trop fort ^^)
Dernière modification par naamlock (23/06/2010 11:05:52)
Ahah, mon père c'est tapé une barre de rire sur "carnet intime de phallope" et il a kiffé le concept ^^ (par contre il m'a rendu 2 exemplaires sur 6 parce que trop hardcore pour certains membres de la famille ^^)
Dernière modification par naamlock (24/06/2010 14:41:19)
(par contre il m'a rendu 2 exemplaires sur 6 parce que trop hardcore pour certains membres de la famille ^^)
tu m'étonnes
Bon alors le compte rendu sur ce magazine...
En fait, de ma chambre, je pouvais entendre mon colloc qui rigolait comme une baleine (ça rigole une baleine?) depuis les chiottes (Trash'em se lit bien aux chiottes).
Perso la partie jeux et astrologie m'ont bien éclatés, parce que bon, un magazine sans jeux ni pages astrologie c'est pas un vrai magazine (désolé pour les gens qui aiment lire le magazine du cnrs à qui je viens d'apprendre une vérité dérangeante...).
Tout ça pour dire que c'est de la super qualité.
Seul petit bémol: le passage en noir et blanc qui parfois pourrait être retravaillé pour changer la teinte de certaines zones qui deviennent mal discernables (bleu/rouge par exemple).
Donc les gens:
achetez le.
Ps: bien marrant votre tintin pain(t) et nico huhuhu
Ps: bien marrant votre tintin pain(t) et nico huhuhu
T'as vu comme on l'a super bien dessiné ?!