Vous n'êtes pas identifié(e).
salut tout le monde
bon pour me présenter voici tout d'abord un site blog
http://lollus-alternatus.blog4ever.com
les textes que vous pouvez y découvrir ne sont pas des story boards mais des essais nouvelles ou contes
je vois ces textes illustrés avec les passages rapides (actions dialogue en BD)
le style serait pour ceux-ci du crayonnés, pastels, un peu de flou pour bercer le lecteur dans une ambiance poétique... mais bon libre à vous de créer selon votre inspiration !!!
mais j'ai d'autres projets que je mettrais bientôt dans un autre blog
mes histoires plus aventurières, sf héroic fantasy
mais sachez que dans toutes mes histoires il y a toujours une note de revendication
en gros mon but perso est de donné du rêve pour faire réfléchir les gens sur le monde dans lequel on vit
j'ai commencé à écrire a l'age de 15 ans
j'en ai 34
je ne veux pas parler argent, pas en ce moment
je suis au chômage après avoir cassé mon corps a coups de missions intérims CDD et CDI plus éreintant que lucratif
j'ai fait pas mal d'études (chimie, botanique et sociologie) et lis régulièrement des livres de sciences humaines, historiques, politiques mais aussi sf héroic fantasy
je suis capable de faire des liens philosophiques et psychologie dans des thèmes pour lesquels on s'y attend le moins
en ce qui concerne les scénarii
je peu faire un bon story board si on me le demande mais j'aime donner le minimum de description pour laisser libre cour à la créativité des artistes qui veulent travailler avec moi
contactez moi et dites moi sur quel projet vous aimeriez travailler
je vous fairais des propositions
hum pour finir je tiens à dire que je ne suis pas du tout borné, c'est à dire que je suis capable de transformé un projet en son complet car c'est le message qu'il transporte qui m'interresse au plus haut point
je pense aussi qu'une idée humaine se doit d'être partagée car elle fait partie de tous les membres de l'humanité, une idée est libre et il est absurde de vouloir se appropriée pour un plaisir personnel,
je pense sérieusement que quelle que soit l'idée ou l'invention que l'on tient il est sur que dans le passé; le présent ou le futur d'autres auront la même ou un y ressemblant de trés prés
alors partageons nos subjectivités
ciao !!!
Bienvenu ! J'espere que tu trouveras chaussure à ton pied ici !
Asinus Asinum Fricat
merci bien
je pense qu'il n'y aura pas de problème
je suis riche en idée, j'espère surtout partager mes travaux
n'hésitait pas à me faire des propositions de scénarios je suis ouvert a toutes suggestions et adore réellement écrire
go on
hé hé !!! on se ressemble !!! j'aime bien ton blog !!!
merci a toi
j'ai regardé le tien et surprise
ton poème en bd "eux"
ressemble réellement au début de mon conte "la chanson de maryo", je trouve même mieux que mon intro
hé hé
par rapport a tes dessins ils sont biens pour des histoires comiques cela me fait penser q une série de strips que j'avais fait il y a lontemps avec un pote qui dessiné bien cette série était intitulée "les raggaz"
et les personnages une bande de jeune sympas, gentils et pas mal foufou qui recherchaient du taf en faisant du n'import nawak
un d'entre eux ce nommé sleepy, coupe a la jackson five, il avait tendance a s'endormir quelque part dans la BD et revenait en arrière plan jusqu'à son réveil complètement fou
mais mon pote de l'époque est en réalitité un véritable ragga, et ses dessins se sont perdus parmis des tonnes de projets inachevés lors de ces pérégrinations ragassiennes, du coup j'ai même pas un seul dessin a montrer des raggaz, a moins qu'il les retrouve et me les envoie
ah ah
bon, je viens de commencer un blog ou je décris mes scénas
je viens a peine de la commencer, mais je mets quand même le lien
http://lollusalternatus.zeblog.com
il y a aussi
http://lollusalternatus.eklablog.com/scenarios-c275909
merci