Vous n'êtes pas identifié(e).
la définition du manga ne se determine pas qu'a son style graphique uniquement !
Sinon c'est trop facile, on peut dire alors que Lanfeuste ou meme sillage c'est du Manga alors que c'est pas ca du tout.
Encore un puriste qui pinaille
Ce n'est pas le propos ici. Ouvre un topic si tu veux.
Asinus Asinum Fricat
bah non je ne suis point puriste, je suis chauve , et je rectifier ton ERREUR sur le style de russ, je ne suis pas HS du coup gniark gniark gniark
Mon erreur ? lol... Pinailleur
Asinus Asinum Fricat
Et bien, je voie que ça part en sucette ^^ je ne pensé pas que mont croquis aller échauffé les c?urs,
AV63 : oui les mains c'est pas encore ça en même temps j'ai pas poussé le détail en 15 minutes
Lukas : j'avoue avoir des influence mangas, mais je me sert aussi de choses tiré des comics et de la BD Franco-belge, c'est un peut ma soupe.
kafka-13 : je suis d'accord et c'est le but rechercher si tu remarque bien , la tête regarde ailleurs comme si il est surpris et donc coupe le mouvement (non en faite je ne l'ai pas vraiment chercher c'est juste un crobard) pour le coups c'est vrais , c'est un défaut qui me suis depuis très longtemps don je n'est jamais réussi a me débarrassé, depuis ça fait partie de mon style.
Sixelak : oui j'ai tester pas mal de chose, mais pour être francs la BD ou le manga , c'est pas trop fait pour moi, ça demande beaucoup trop de rigueur que je n'est pas.
Pour moi le manga n'est pas un style mais une bd japonaise, c'est comme le comic qui est la BD américaine, le style est différent il y a des mangaka qui on adopté le style des comics comme il y a des français qui ont adopter le style proche du manga. chaque dessinateur s'inspire de quelque choses et le limité a un style c'est une erreur. Pour ma part beaucoup de choses m'inspire et pas seulement la BD, les tableau de mucha par exemples, les films, les clips vidéos, la musique peut aussi nous inspiré.
Je vois que j'ai bien fait de l'inviter dis donc
Il est bon en dessin, en colo et même en webdesign et je ne comprends toujours pas pourquoi il a arrêté le webdesin, je regrette beaucoup de plus avoir le site que tu m'avais fait mon ami
En tout cas Russ tu maitrises manga ou pas.
Je reviens sur les planches N&B, elles sont vraiment bien.
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
merci tharbad que de compliment ^^
Av63 merci encore !
je vous poste un petit croquis histoire de changer de personnage, pas toujours des mec trop baraqué pour être vrais ^^
Très très très chouette boulot le russkov. (p'tet' aucun rapport, mais j'avais envie).
Bravo
(Marrant de voir One Piece en colo. Colo qui est très bonne d'ailleurs. T'arriverais à faire un style de colo plus sombre, plus crade ?)
Et... j'voulais dire un truc aussi... Ah oui ! Ah non, c'était à propos du style manga, on va éviter de refaire des vagues
A croire que Suley aime bien tout ce qui est ptits hein
Dernière modification par Tharbad (25/04/2010 14:24:22)
Bon travail anatomique. Le tracé est propre et efficace !
Asinus Asinum Fricat
Merci pour pour vos compliments ^^
un petit croquis d'Aphrodite !
Merci Shinou !
et un autre ! cette fois appolon
Dommage que t'as pas plus travaillé les pieds.
Et peut etre une prise bizarre sur son arc, mais néanmoins possible ; il le tient juste en mode relax pas besoin de tirer ^^
Sinon, vraiment bien je trouve.
c'est très beau tout ça, tu as un joli tracé, très nickel !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
il y a du niveau, je l'ai déjà dit! Par contre je pense que tu devrais retravaillé les visages, ils ne sont pas très expressif ( bon c'est normal le visage est une des partie du corps le plus dur à faire, car c'est cela qu'on regarde, du coup une petite erreur est flagrante)
continu!
Beau travail ! Un joli trait et les équipements ainsi que l'anatomie sont plutôt bien maîtrisés.
Juste un truc à redire concernant Apollon c'est la taille de ses mains, par rapport aux pieds par exemple.
Salut une petite mise au propre ^^
une nouvelle illustration
La prochaine illustration sera sur Artémis, s?ur d'Apollon
Assez d'accord avec Sulo pour la colo.
Les lines sont tres réussies...
Asinus Asinum Fricat