Vous n'êtes pas identifié(e).
nan,
mais j'ai un exam lundi prochain, faut que je révise cette semaine donc je pourrais peut-être pas la faire dans l'immédiat...
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Oué tkt Treiz' ! Shinou tu tente la planche n°2 (ah un avantage d'être plusieurs sur le projet)
Woua, la semaine proch' va y avoir personne: Sono est en voyage, Treiz' en revision et toi Shinou t'as quoi de prevu ?! ^^
Oh bah tu peux peut être tenté une petite planche au moins la 2 que je pense n'être pas très dur Bn ba c'est pas tout ça mais demain il y a cours et ce matin je me suis levé à 5H45 donc je suis un peu fatigué ! Je vous laisse. A la prochaine, en esperant en voir un ou deux de connecté sur le forum cette semaine
Si j'en ai l'envie, le courage, l'inspiration, le temps. J'veux bien rendre service.
Je verrais.
Mais je m'engage pas du tout à faire toutes tes planches.
Ah mais je n'ai jamais dis faire toute les planches
Tu n'aurais pas une idée de nom pour le royaume et pour les frères ?
Adhûnakor.
Aldearia.
Haragoth.
Aerevii.
... J'en ai à la pelle des comme ça, avec tous les récits d'heroic-fantasy que j'ai pu ecrire par la suite.
Aller: pour le royaume: Ardagoth mais pour les frères une petite idée ?
Une petite liste que j'avais de coté.
Mais ce n'est qu'une infime partie.
Altaneria
Ohmerion
Enkeria
Lunerus
Synesis
Veenis
Lorenim
Avlemia
Sinestesia
Alesia
Liberiss
Abissos
Selectium
Momentehem
Bereshit
Nejisius
Demnesis
Nyr
Unalena
Elesas
Damnerium
Magecia
Deheops
Harlesim
Geohn
Infelius
Alfenioma
Granfalkor
Echoon
Orenivus
Oon
Orilis
Lastenesis
Viliesus
Oué mais je persiste: pour les frères ?!
Pour les frères...
Arona
Aerin
Teano
Daeron
Askofa
Aegnor
Amanaa
Ariitea
Euh... quoi d'autre encore ? *la flemme de rechercher dans mes textes, je cherche de tête...*
Irakel
Shekiel
Izael
Thana
Tyela
Aeden
Sheakah
Solyma
Solem
Adiemus...
(encore ? )
Non merci, Daeron et Thana iront très bien Tiens quand j'aurais finis la planche 3, je ferais leur description
Un dernier conseil: combien de case mini, maxi peut on mettre sur une planche ? Et quel est le nombre juste ?
Mini... Une, haha.
Maxi. Y'en à pas.
Perso, en moyenne 7, pour pas que ça fasses des trop petites après.
Sinon pour des actions clairs, 6 ou 7 belles cases.
Tout dépend de ce que tu met dedans.
Je trouvais que ça en faisais beaucoup 9 pour la première. Et pourtant Treizhen a superbement amenagé le tout.
(Utilise le avec fierté et respect Daeron. Je l'ai beaucoup utilisé dans mes récits, et un ami aussi dans nos anciennes parties de Donjons&Dragons. Ce nom à du vécu et de la force, crois moi.)
(Thana j'men badigeonne les burnes avec le pinceau de l'indifférence par contre)
Euhhhh... par contre. Tes deux bro' là, ils apparaissent en pl.2
Alors si t'as une idée precise de comment ils sont, faut le dire maintenant, pas après la pl.3.
Je sais pas si Treizhen a commencé à taffer dessus, mais si les persos ressemblent pas du tout à tes attentes il lui faudra tout changer.
Idem pour moi si je planche dessus.
Et pour Sono aussi. (d'ailleurs ta planche se fait attendre, gars).
Daeron, je pensais en faire la brute des deux et Thana le logique à part si tu y vois un inconveniant ?
Sono part en voyage scolaire (dans 5/10 minutes) donc faudrat encore attendre
Non, ça me va.
A sa première apparition dans un récit écrit avec mes deux meilleurs amis "les Chroniques d'Albion", Daeron arrive dans une arène alors que les deux protagonistes principaux sont en difficulté.
Il est un drow (elfe noir) mage/elementaliste, et par consequent assez devastateur.
Après, dans une partie de D&D ça a été un assassin, toujours drow.
Puis de nouveau utilisé pour un sorcier.
Donc, ça va, c'est bon.
Quand à Thana, c'était juste un nom utilisé dans un roman inachevé, pour une sage, un esprit en fait.
Donc ça va.
- ok pour Sono, dommage-
Punaize, je lis soit tes pensées, soit tes récits
Et pour en revenir à la description des personnages, je vais surement la poster avant de poster la planche 3 mais après avoir finis de l'écrire, sinon je me connais, je vais m'embrouiller
T'as p'tet' lu mes récits sans l'savoir
Ok. Ben alors j'attend de voir tes descriptions.
Dernière modification par Shinou (03/05/2010 18:10:08)
Bon on parlais de moi alors bonne semaine tout le monde !
(bah quoi, j'peux faire du HS, je m'en vais tout de suite ^^')
Ba je sais pas, ils ont été édités ?! Si ils ont juste été postés quelque part sur le net, ça m'ettonerait car je n'ai lu qu'une seule histoire sur le net (qui n'avait pas du tout de rapport avec l'heroic fantasy) (et d'ailleurs je ne l'ai jamais finis car j'ai jamais retrouvé le lien, malheureusement )