#1 22/06/2003 13:32:53

Shamansking
Chiure de gomme
Lieu : PARIS
Inscription : 07/02/2003
Messages : 9

ScÚnario Cherche Dessinateur

Salut à tous.
Je cherche un dessinateur pour dévellopper ensemble une bande dessinée dont j'ai écrit le scénario et que vous pouvez retrouver sur le site Black Eyes

Ecrivez moi à <a href='mailto:shamansking@numericable.fr'>shamansking@numericable.fr</a>

Hors ligne

#2 24/06/2003 20:16:26

Shamansking
Chiure de gomme
Lieu : PARIS
Inscription : 07/02/2003
Messages : 9

Re : ScÚnario Cherche Dessinateur

Arf ...
Vraiment difficile de trouver un dessinateur de nos jours.

J'espères que c'est pas parce que le site est un peu minable.
Allez-y, foncé tout droit, bouché vous le nez si il faut, ne regardez pas les saletés qui traînent à droite et à gauche ... mais lisez un peu.

Biensûr, pour ceux qui aurait des doutes, il ne s'agit pas de se lancer dans une BD de 146 tomes mais tout d'abord de faire simplement 3 ou 6 planches maximum afin de voir si un editeur serait intéressé.
Faudrait juste que l'on se mettent d'accord pour savoir si il s'agirait des premières planches de la BD ou simplement d'une histoire courte qui synthétiserait la BD.

J'attends vos réponses avec patience (car il en faut)

Hors ligne

#3 25/06/2003 00:06:04

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : ScÚnario Cherche Dessinateur

Tu vois je suis  loin detre le meilleur du dessinh
mais j'aime bien le: bd du siècle. J'aime beaucoup l'histoire(sauf la cécité ça cé carrément copier daredevil) alors jaimerais avoir ton scénario juste pour le fun pour voir ce que ça donne.

Des fois quand je me force vraiment beaucoup je fais des dessins supers. Ok alors pourrais tu menvoyer ton scénario a wolf_mccastein@msn.com pour que je puisse m'amuser faire des ti dessins etc. je les scanerai et je suis sur que je peut faire aussi bien meme mieux que les dessins du site, mais bon cé pas avec moi que tu vas publier ca c'est sur.

(a moins que soudain je devienne un dieu, parce que cé varai des fois jentends dieu qui me dit: wow, sans rigoler tu taméliore, bientot ta main deveindra magique comme la mienne et tu dessiner comme les pros.)


Think big sti!

Hors ligne

#4 25/06/2003 00:10:46

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : ScÚnario Cherche Dessinateur

(même amateur, a partir du moment où il y a le talent)

Oh! javais pas vu! allez, oublie moi pour toujours!


Think big sti!

Hors ligne

#5 25/06/2003 13:03:14

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : ScÚnario Cherche Dessinateur

c sympa comme affaire !
bon la j'ai quedalle le temps mais qui sai, un jour ?  wink

Hors ligne

Pied de page des forums