Vous n'êtes pas identifié(e).
Concernant ta peinture avec les filles, c'est vraiment très beau, on sent vraiment la matière et c'est vraiment quelquefois de personnel.
Après le fond et bizarre en haut et à droite, c'est le seul truc gênant, mais sinon c'est vraiment très beau, c'est quel format ce tableau?
Illustration début page 27.
On n'a pas trop envie de l'embrasser, il ne doit savoir que les brosses à dents existent.
Par contre la jeune fille que tu as peint plusieurs fois a un super regard.
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
raaa c trop bon le truc, jolie boulot !
bonne idée la sculpture! Je dirais que c'est bien partie pour l'instant, rajoute un menton peut être ^^ et la ligne des sourcils là est trop droite, corrige ça
toute facon je ne recherche pas une beauté grec forcement, j'étais partie pour faire une chose assez diforme mais ca reste relativement humain, dans d'autres sujet je vais essayer de varier pas mal et donner un maximum d'expression, peut etre faire des corps mais ca demande plus de boulot, ca va etre paint aussi,
merci :]
aie aie bobo la jambe, le mollet est plus bas, la ou il est c'est l'articulation, elle pourrai pas bouger sa jambe comme ça
ou c'est parce que tu l'a fait trop partir sur la gauche, le tibiat est courbé masi pas autant. L'espace entre ses 2 jambes, comme je l'aurais vu, partant de la position du genous, cette espace serait un peut en trianlge, une equerre
joli couleur sur le dernier portrait
Rhaa j'adore tes nenettes! En fin de trimestre je m'achete une tablette graphique wacom (celle a 100?) j'aimerais bien tester les mêmes chose que toi! ca me plait beaucoups, même si j'avoue qu'avant je détestais ça XD
Pour la fille avec la jambe, ca ce voit que c'est fait vite fait, t'aime pas faire les jambes ?XD
rha les textures sont vraiment bien ;O
c'est vrai que les jambes sont assez etranges, j'avais un model avec les jambes arqués au départ position plutot complexe puis j'ai un peu zapé, apres j'en avait un peu marre de ce dessin pour le travailler entierement mais bon; merci bien!
j'ai pas compris ce que tu detestais El yassine mais c'est bien si t'es motivé de toute facon, courage
C'est vraiment un travail épatant.
Une belle technique !
(par contre, mais on te l'as deja dit à ce que j'ai pu survoler, la jambe de la nana en rouge par en vrille)
Et je trouve celles de celle aux cheveux bleus un peu larges. Mais pas moches non plus
ouais la première s'annonce fort bien.
faut faire un gros boulot sur les mains, les rendre plus noueuses, travailler la position des doigts. sur cette image, elles sont limite plus importantes que les visages.
j'aime bien l'idée des taches de couleurs dessus.
ça peut vraiment faire une chouette toile. quelle format ?
donc le format 92X65cm , j'ai commancé à travailler les mains et affiner un peut les visage pour les rendre moins tortueux (enfin pour le visage centrale je preferais ce resultat finallemnt :\ )
je travail sur un theme assez personnel sur mes differentes rencontres, en fait cette petite fille (vielle et tortué sur la peinture) je la connais vraiment, je n'ai pas eu besoin de me forcer pour les déformations,
j'ai commancé une quainzaine de toiles j'espere en boulcler une bientôt
merci!
j'ai fait plusieurs versions de celui avec differentes positions...
sinon la competition sportive me manque beaucoup, ca fait 3 ans que j'avais laissé tombé, mais j'ai besoin de me battre dans quelque chose de plus concret, donc je vais peut etre dessiner moins on verra bien
Et puis le dessin on peut le pratiquer toute ca vie je vais pas me prendre la tete non plus