#1 07/04/2010 21:12:00

Ndjaté
Pousse Crayon
Inscription : 04/04/2010
Messages : 168

recherche de coloriste pour un projet

bonjour à tous

voila, je suis à la recherche d'un coloriste qui pourrait avoir la bonté de me colorier ce projet:)

sans_t41.jpg

j'aimairais, si ce n'est pas trop demander, posé quelque conditions :
la premier serait de conserver la line seulment sur la fille en avant plan et la secone, de justement éliminer les lines en arriere plan (c'est d'ailleur la raison de ce projet, je voulais juste voir ce que sa pourrait donner comme ambiance). se sont les seules chose que je demande.:ange:

je me permets aussi de poster aussi une de mes illus dont j'ai moi meme fait la colo. comme on peut voir, le rendu final fait un peu flou voir dégueulasse avec ces coups pinceaux qui debordent. En faite je n'ai pas de tablette graphique, du coup je suis vraiment limiter et je prends énormenent temps pour faire un truc pareil qui au final n'est pas du tout esthétique (même si je suis tres satisfait d'avoir essayer et d'y être arriver jusqu'au bout).
c'est pour cela que j'en appele à vos compétence pour m'aider
sans_t27.jpg

PS : terrible vos smyles, on pourrait communiquer sans problême rien qu'avec eux.


http://lantredendjate.over-blog.com

afin que ma vie ne dévore mes rêves, mes rêves dévorent ma vie.

Hors ligne

#2 10/04/2010 00:52:30

Ndjaté
Pousse Crayon
Inscription : 04/04/2010
Messages : 168

Re : recherche de coloriste pour un projet

en attendant de pouvoir me trouver un coloriste, je vai essayer de me lancer pour voir par moi meme meme si je serai limiter au bout d'un moment.

la je vien de mettre les couleurs de bases et constatation, sa ressemble à rien pour le moment^^.


sans_t44.jpg


sans_t43.jpg


http://lantredendjate.over-blog.com

afin que ma vie ne dévore mes rêves, mes rêves dévorent ma vie.

Hors ligne

#3 10/04/2010 20:31:53

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche
Inscription : 04/05/2008
Messages : 760

Re : recherche de coloriste pour un projet

Sympa ta colo, sinon je pense que tu devrais laisser les lines pour l'arrière plan et plutot jouer sur la saturation des couleurs.
Pour ton image tu l'as pas en hd?

Dernière modification par Chriss (10/04/2010 20:46:35)


bg_header.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums