Vous n'êtes pas identifié(e).
non , pingouin , je parlais de tharbad ! ^^
mais , heu , toi aussi , oui dépeches toi , mince ! ^^
maître yoda nous dirait : si avant publication toi pas avoir rendu planche , toi , dans reccueil , pas pouvoir être ... un conseil plein de sagesse ... ^^
Mais je faisais juste écho à ce que disait naam' à propos du petit nombre de dessinateurs dont dépendait maintenant le recueil^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
oui bien sur ... mais comme j'espere te voir y etre alors j'insiste , vraiment , quoi ! ^^
yeah mec ! Hâte de voir ça
Il t'en manque combien Naam grosso merdo (pressé de voir ça auto-édité je suis, c'est pour ça que comme Yoda à parler je me mets)
je te fais ça ce week-end ( je retrierai tout dans les 40 p. du topic: les planches livrés, manquantes + doublon en bonus ect ... et je redimensionnerai toute les planches à la même taille pour ouvrir un blog lorsqu'on aura l'intégral )
Dernière modification par naamlock (29/03/2010 18:43:32)
yeah t'es un chef mec !
heu ... le canard ce serait plutot coincoin , k' ...
billy , c'est un bouc ...
en fait c'était l'orange BDA, allez salab' je gagne....
"c'est toi qui est d'abord"^^
ben pour le remake billy , je maintiens que ça aurait du être un bouc ( avec ou sans orange BDA ! ^^ )
Horreur, j'ai completement oublié Billy ce week-end
en théorie j'ai ma soirée ce samedi et je pense donc m'en occuper ce jour la , mais faut que j'y pense :s
Dernière modification par naamlock (09/04/2010 07:59:19)
TADAAAAAA!!!
voici la liste des personnes à la traine (à moins d'être passer a coté de leur planches dans le fofo, si c'est le cas merci de me le signaler, peut être que vos planches ont des liens brisés ou peut être que mon PC n'a pas afficher vos planches à temps ):
05:Mosc
19:Twan
25:Oods
39:Mansuz
42:Fran6KouzAhaw
50:Gel Weo!
55:le pingoin masqué
58:Germinax
59:philippe gorgeot
et la liste des liens brisés (merci de reposter vos planches ou de me les envoyer par mail ):
09:jzef
14:Alkbazz (je le contacterai par mail )
32:K'sndr
66 (fin):Mypreciousnico
bref, on est a 2 doigts de finir le receuil, vous pouvez commencer à m'envoyer vos planches par mail (naamlock chez hotmail point com) taille A4 - 300 dpi
sinon en doublons, j'ai:
37:hunter / Barbouille (étant donné qu'hunter à fait une autre planche, je serais d'avis de mettre celle de Barbouille en tant que planche officiel, et celle d'hunter dans la partie bonus)
41:Chakaman/ Gillou (la, c'est plus problematique, Gillou n'avait pas posté sa planche sur le topic, c'est pain(t) qui me l'avait signaler lorsque chak' a poster sur le fofo , je ne sais pas trop comment faire pour ne pas pénaliser l'un et l'autre? en théorie si gillou a livrer sa planche en 1er, il faudra discuter ou voter pour choisir la planche officielle et le doublon bonus )
et au niveau des illustrations:
BdDave en à fait 2
l0b0
RX13
Sulo
work in progress ou autres:
l0b0 p.06 version 1
Minutcrackage p. 16 version 1 et 2
RX13 crayonné p.30
Salab' p.33 en version pixton + 2 versions pixton p.57 et 1 version pixton p.61
Zeddero p.38 version encrage
Chriss p.52 version encrage
Dernière modification par naamlock (10/04/2010 17:23:14)
sinon , ben , on refera vos planches , na ! ^^
Salab, tu peux poster le liens de la page sur la tribune pour mettre en évidence cette MAJ? (je ne peux pas poster sur la tribune, le dernier post est le mien )
Dernière modification par naamlock (10/04/2010 12:21:06)
Cool, le bout arrive
Je me charge de la tribune mon pote !
ok, faut que je retrouve tout ça alors (parce que ma messagerie, c'est un vrai bordel, faut vraiment que je fasse du ménage ^^)
il me semblait aussi que Oods avait livré une planche mais je ne l'ai pas retrouvé sur le fofo alors, soit j'ai halluciné, soit le lien est brisé
allez ma planche tant attendu héhé !
c'est en scannant que je me suis rendu compte que j'avais vraiment foiré les bulles, si j'ai un peu de temps je referait tout ça, et j'ajouterai une ptite colo, mais n'y comptez pas trop vu comment j'ai trainer pour la faire celle là déjà
Hello Naam', pour ma part, je m'étais retiré du projet, il y a plusieurs mois déjà : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … 25#p171825
Du coup, la page 5 devrait être libre, si des nouveaux venus cherchent encore à participer...
Dernière modification par Mosc (23/05/2010 17:57:59)
Ouais hâte de voir le résultat sur papier !