Vous n'êtes pas identifié(e).
ben oui ... on a envie de garder nos dents ! on s'appele pas "requin" comme l'homme à machoir d'acier dans un james bond ^^ ...
au fait AV63 , tu pourrais presque faire un remake de la série de nicam shilova à toi tout seul ... tu sais , sa série avec les guépard , panteres ...
Dernière modification par salabert (25/03/2010 15:11:41)
Cadeau pour Salabert
Je tiens à signaler que j'ai à peine renforcé l'expression idiote du modèle qui se trouve ici :
http://img.nundafoto.net/-/data/gallery … ubatus.jpg
^^ merci ! ^^
bon , obligé , maintenant , tu nous fais une série là-dessus ! les légendes africaines 2 par la moule ! avec des coms à la patrick bouchitey ^^
bon , l'éléphant et la souris ensemble maintenant , copains comme cochons ! ^^
bon , puisque mata me l'a demandé ...
par contre , zébu , je sais pas ! ^^
comme je suis à font dans la période "meuh" et ozzy de billy's book , ça fait plus vache folle cocue , que zébu dont la gueule doit etre un peu plus allongée , je crois ...
oui , enfin , c'est nous qui les rendons comme tels ! ^^
l'afrique , c'est pas "la ferme célébrité" ! ^^
bon , et ces éléphant et souris , copains comme cochons , la moule ? ^^
au fait ... pourquoi la moule est humaine ? à part que le perso soit aussi expressif qu'une huitre ? ^^
Dernière modification par salabert (25/03/2010 16:53:51)
non , tous tes efforts sont vains , je ne te mangerais pas , la moule ... sauf si t'insistes .
que veux tu , je suis trop bon donc j'attenue mon talent par du bavardage ! je suis français et forcémment , j'ai une grande gueule ^^ non , je rigole , je suis une merde ! ^^ ( ça c'est pour éviter de laisser l'impression d'etre prétentieux ... c'était une boutade )
bon , ben mata , que veux-tu que je fasses d'autres ? ^^
put... c'est vrai en plus ...
j'ignorais que les moules étaient de fines psychologues ...
le poisson , ça rend intelligent , non ? ...
non , je parlais de moi . une moule , c'est un fruit de mer ... c'est comme du poisson ...
mais c'est vrai , je croyais qu'en te mangeant je deviendrais plus intelligent ... à ta derniere réplique je me demande si je vais pas rejoindre ton guépard qui doit souffrir à mort avec ses maux d'estomac ... ^^
non !
hehe sympa tous ces dessins! le zèbre est superbement interprété et illustré Mata!
ça m'a inspiré aussi un spécimen, le Viandetta, un prédateur nouveau venu dans la savane africaine, à l'affut de la moindre connerie.
bon... qu'il y reste, hein!
Comme mon lion était un peu raide, je l'ai invité à venir déconné avec vous.
Il nous fait le coup du zébu, quand zébu......
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery