Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est à dire ?
C'est cool pour ta planche, je l'avais déjà vu sur BDA et avais laissé un com' je crois bien!! je la mettrai dans le zine #2..
pain(t) tu as 3 pages pour toi et myprecious nico!!! et alors fais moi un truc qui fais mal au cul!!! donnez vous les mecs!!! je vise les étagères de la FNAC!!!!!
Dernière modification par K'sndr (06/03/2010 15:03:26)
3 pages ?
Arf ok, j'espère que ça passera (je pense oui), au pire je mettrai de la vaseline
ah bon ? naam' a prit l'avatar de RX13 ?
boldric --> quand tu veux !!! si je peux me mettre les PPP dans la poche nihaha
Namm --> je suis content, mais le deux sera 100 fois meilleur, je te le garanti :)2 fois plus gros!!! puis t'es dedans!!puis c'est tout...
Boldric --> pour le deux j'ai déjà tout boucler, il me manque 4 planches!! mais de toute manière je compte faire un troisième dans quelques temps donc pas de soucis, c'est avec grand plaisir!! tu peux faire un dessin, des textes ,des BD...ce que tu veux ( ce sera surement en n&b)
j'aime bien aussi ce que fait un certain "sumiace" de PPP je voulais le contacter, mais je vois pas qui c'est...si tu pouvais m'éclairer!!! quand a cléphare je lui avais déjà demandé mais il reste assez silencieux donc je l'embête pas trop...mais j'avoue que d'avoir une touche de PPP me ferais bien plaisir...j'écoute pas forcément de punk/rock mais du Grind/trash, ça peut faire "Putain Pète un Plomb" de tps en tps !!!
Dernière modification par K'sndr (12/03/2010 16:45:28)
Arf ! je l'ai reçu ! Excellent !
Court mais bon !
boldric-->...Ok, c'est pas facile a tout saisir, on va au delà de la private jokes! c'est qui qui fait les BD du Dr maure?
zeddero--> oui trop trop court, mais c'était le premier...le deuxième fait 72 pages!!! le premier jet était vraiment un essai. même si le deux est dans la même mouvance
Dernière modification par K'sndr (12/03/2010 19:00:32)