Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous. un petit moment que j'ai rien posté. Me revoilou avec quelques petites recherches brut de décoffrage qu'il me tarde d'enrichir.
Ton encrage est propre et les crobs sont plutot cools... c'est pas ce que je lis, mais je trouve que ça ne ferait pas tache chez soleil, ou est ce qu'on peut voir tes planches? j'aimerai en savoir un peu plus sur ton univers, voir si tu te démarques un peu du genre de prod avec ce genre de graphisme.
Dernière modification par naamlock (26/02/2010 16:41:12)
ils valent le détours ces crobars ; le 1° a des faux airs de hulk et lobo^^
content de revoir tes trucs Warno.
déçus de ne voir que trois bouts de carnet par contre.
tu appâtes le chalant ? t'as raison, appâte moi.
ton trait est vraiment bon... avec un peu de boulot, t'es pas loin de l'excellence.
Dernière modification par SuleymaN (26/02/2010 19:44:00)
C'st vrai que ton trait est trait bon, ton style aussi
je veux en voir plus !
Yop Yop!
Merci a tous pour vos encouragements.
N'étant pas trop "décors", il a bien fallu se décider. Alors c'est parti. Je vais essayer de bosser ca régulièrement.
Chapeau ! Il est temps de nous raconter une petite histoire avec de tels personnages !
Asinus Asinum Fricat
ouais, ça claque bien ces crayonnés ; on aimerait voir un truc abouti
... j'adore tout ce qui est croquis et ce que tu fais ça a du PUNCH c'est pour sa que Si ton topic n'existait pas faudrait l'inventer...
Dernière modification par Dessma (03/03/2010 21:59:38)
yes Bruth je sais qu'en ce moment c pas mal que du crayonné mais c'est pour me remettre en jambe dans une dynamique efficace. Je bosse sur une illu plus aboutie en ce moment même.
To be continued.
En attendant, quelques petites choses.
tout est beau ; ça m'énerve ; même pas un petit gribouillis à critiquer....
pas trop expressif peut être les trognes mais c'est vraiment histoire de pas poster à vide ^^
Merci Bruth. C'est vrai que ca manque un peu d'expression. C'est pas systématique qd j'attaque une tête. je vais y penser plus souvent.
perso ,j'adore ,la recherche est un chemin innepuisable .
Dernière modification par pogor (04/03/2010 20:56:17)
Bon voila un petit WIP de mon illu. J'ai pensé que ce serait interssant de la poster tel quelle. Il y a différents stades de création simultanément. La compo est fixée. J'affine le crayonné et j'encre progressivement. Voila...
A vos claviers.
Je trouve ton taf dynamique , bien senti ce serait sympa de voir de choses plus abouties, tu as l'air en pleine progression tiens bon la barre!^^
saloperie de vers des sables ; bien gros et dentés.
mouadib, il est où ?
Voila mon illu version encrée a peine nettoyée.
Deja deux trucs majeurs qui me dérange:
-l'éclairage completement chaotique des maison, pas d'organisation de la lumière.
-le deuxième ver, on devrait voir son corps a l'arriere droite.
Deux trucs que je vais essayer de revoir pendant la colo.
Sinon je trouve mon encrage encore hésitant, pas très propre.
Le rendu général par contre me parait plutot dynamique
Le truc que tu pourrais ameliorer sur ce genre d'illus c'est ta perspective sur les maisons, baisser ou monter ton point de fuite franchement, ça pourrait renforcer l'aspect gigantesque du vers et donner de la profondeur peut etre assombrir les façades qui font face au lecteur comme tu l as fait sur les cheminées.
A ce stade ce serait peut etre dur mais tu pourrais aussi rajouter des maisons plus petites au loin et sur les cotés du vers toujours dans l' esprit de renforcer la profondeur, ils semblent presque sur des plans differents
Dernière modification par job (06/03/2010 15:11:39)
Je vois, des maisons plus petites, plus en plongée, qui s'éloignent au loin avec le vers par dessus. Ce sera pour la prochaine. Je vais tt de meme essayer pdt la colo de suggerer encore des maison a l'arriere plan.
Pour ce qui est des facades face au spectateur, je pensais les ombrer pdt la colo, n'étant pas sur de moi pour ce genre de truc sur le papier. Mais il va bien falloir que je me lance un jour.