Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à vous!
Ce matin, à Montréal, il neige pour la première fois cette année. Ça sent l'hiver, le gel qui revient. Et avec lui, les rediffusions à la télé. Et bin pas seulement à la télé. Non non. Sur mon site aussi. Mon site? J'ai un site moi? Et oui. Il fût un temps où je faisais pas mal de bd. Là, j'en fais juste un peu, quand j'ai du temps.
Mais je suis sur le point de terminer un gros projet, que je traîne depuis 2005. C'est un carnet qui raconte les mois de Février à Juin 2005. J'ai commencé à le republier sur mon site (j'avais arrêté autour de la page 50)... et comme j'ai maintenant une petite trentaine de pages en ligne, je me disais que ça pourrait peut-être en intéresser 2 ou 3... enfin bref. Si vous avez envie de lire, c'est juste là :
C'est déjà dans mon lecteur de flux.
egg -- vivement les inédits
Et comment qu'on va lire !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Bin si tu vois.Les castors ont la vie dure ^^. Je ne te voyais plus non plus donc je pensais que tu avais aussi emmigré. Bonne chance dans ta zik, j'ai bien aimé.
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
Rebonjour!
C'est demain que sera publiée la première page inédite de mon carnet! Pour l'occasion, c'est aujourd'hui que le site a fait peau neuve! Venez voir mon nouveau site!
Tu fais bien de faire une annonce ici : j'avais pas remarqué que ton flux RSS était cassé !
egg -- a mis à jour l'adresse de ton flux
Ça serait bien si tu pouvais mettre les nouvelles planches sur ton blog en plus de les mettre dans ton espace dédié. Car là, tu fais une annonce sur ton blog (avec une vignette), on clique sur la vignette et on arrive sur la dernière image que tu as mis dans l'espace dédié.
Grosso modo, si on reste 4 ou 5 jours sans venir et bah on est perdu, on sait plus ou on en est. En mettant les planches sur le blog, en plus de l'espace dédié, ça règle le problème. (que je suis le seul à avoir, certes, mais ... bon, voilà quoi, je l'ai dis).
egg -- vient de réagir : en fait c'est un plan diabolique pour nous forcer à venir tous les jours sur ton site !
Haha ouais c'est un peu ça.
non je ne sais pas trop... ça me semblerait un peu lourd de mettre les planches directement sur le blog. Mais je vais laisser l'idée mijoter pour voir si je ne trouve pas une bonne solution.
En attendant, il faut venir tous les jours :-D
egg -- on est pas à la retraite, on ... euh ... on prépare notre prochain chef d'oeuvre !
Oui, j'ai failli mettre un commentaire, mais ça me gave Blogger là, faut autoriser 15 millions de trucs en javascript.
egg -- du coup, j'ai pas mis de commentaire.
egg -- du coup je pourrais le faire là, mais c'est pas pareil.
On devraient créer un site en marge de BDA. Ce serait BDRetraités.
Et tous les jeune monstres de productivité de BDA pourraient y venir pour se moquer de nous. (Parce que oui, je m'inclus dans tout ça).
Le jour où j'aurai le niveau pour me moquer, je serai surement inscrit sur ce site moi aussi...
J'ai commencé à lire Danse contemporaine. Pas le temps de tout lire de suite, mais je pense en avoir lu suffisamment pour me faire une idée. Il s'en dégage une sensibilité rare, on se sent porté par ce récit. C'est assez indescriptible, c'est quelque chose qui se passe profondément à l'intérieur. C'est la magie d'une histoire racontée avec talent. J'ai du mal à trouver les mots justes car je suis encore un peu sous le choc...
Chapeau bas.
Je retournerai sur ton site dès que je pourrai pour lire la suite.
Bon sang il y a quelqu'un en ligne pile au moment ou je le suis!Tiens dommage que tes bd soient uniquement en noir et blanc Corriveau sinon c'est bien,t'es vraiment un Canadien!?En plus t'es un des administrateurs,c'est dingue!Bda est mondial ou quoi!Je savais pas que les canadiens faisaient aussi de la bd,j'suis assez surpris là!?[