Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, quelqu'un utilise la tablette CINTIQ? Je rêve de cette tablette, il y a deux choix, choisir la taille 12 ou 21, le 21 c'est trop chère et je la trouve grande. Est-ce que CINTIQ 12 fonction assez bien que 21?
Je l ai essayée... personnellement, je prefere ma tablette.
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
sinon si on est bricoleur on peut toujours tenté de faire sa tablette cintiq home made avec un écran et une tablette, beaucoup l'ont fait ( tapper DIY cintiq sur youtube pour voir )
Je viens de regarder ça, c'est un bon intermédiaire point de vue financier. J'aimerais quand même tester une tablette à écran, pour voir quel confort ça a par rapport à une tablette habituelle...ça me parait tellement plus instinctif.
J'ai la 12. Je ne rève pas de plus grand. La 12 prend déjà beaucoup de place sur mon bureau, et j'ai un grand bureau. Le problème de taille se retrouve à l'usage : la main fait beaucoup plus de trajet dès qu'on veut utiliser un élément d'interface, et on fatigue assez vite. En revanche les grandes ont des trépieds bien plus évolués (c'est important) et permettent de voir plus d'éléments d'interface (palettes) simultanément quand on dessine, ce qui peut être très sensible selon sa méthode de travail.
Bref, il n'y a pas que des inconvénients à prendre plus petit. Si tu veux plus de détails, tu peux jeter un coup d'oeil à cet article que je viens de pondre
Pages : 1