Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous. Tout d'abord, je me présente : je m'apelle Soon. avec mon frère, on
a monté un site de BD d'aventure au format 16/9 avec des épisodes à suivres chaque
semaine. Il y a 4 séries en ligne fonctionnants sur le principe des comics; c'est à dire:
20 à 24 pages par numéro, en plus de leur couverture.
Je scénarise tout, colorise 2 des séries, et en dessine 2. Guy et Pit, illustrent respectivement Phénomène, et le Roi des autres. Nous sommes, donc 4 à tenter l'aventure. Vos avis, seraient les bien venu.
Encore un grand merci, à Karikature, de nous permettre de pouvoir échanger nos
idées sur BDA.
Je pourrais mettre vos liens très prochainement sur notre site.
Amicalement.
Voici le Lien.
ouais j'aime bien l'ensemble du site ! le format est original...pourquoi pas ! en tout cas belle initiative !
Pas mal du tout. Le lettrage et la présentation de la page d'accueil mériterait un peu plus de boulot, pour mieux mettre en valeur vos dessins.
il y a de très beaux dessins sur ce site
bienvenue sur bda orange
je ne comprends pas pourquoi tu me remercies de te laisser poster ici, ce forum ne m'appartient pas, je ne suis pas seule ici et je ne décide de rien toute seule et heureusement
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
bien.
le site est pas très clair... faut synthétiser d'avantage, je pense.
le dessin est bon... il peut franchement devenir très classe.
j'pense que t'as un peu de mal avec la colo par contre.
y'a une bonne base, mais ça manque de méthode... et un peu de gout.
faut que le bleu du ciel s'accorde avec le gris du béton.
et si tu rajoutes, quelques petits oiseaux et de jolies fleurs... c'est encore plus mignon.
... et des lapins qui copulent.
ca reste du bon boulot, continu.
bienvenue ici... y'a des trucs qui valent le détour, tu verras.
Dernière modification par SuleymaN (21/01/2010 20:11:30)
Merci pour vos commentaires à tous. Le site devrait effectivement évoluer pour sa page d'acceuil. Je colorise que depuis deux ans; ben
oui, faute d'en trouver. Mais ça devrait évoluer aussi. Les critiques font toujours avancer. Et si je te remercie, Karikature, c'est que je sais
surfer que depuis quelques mois, envoyer des mails y comprit.
Alors quand je suis arrivé ici, j'ai trouvé tes postes très fédérateurs. Je connais encore rien au forum, Mais je vais m'y faire. J'ai vu des trucs cool ici.
Donc je vais revenir souvent.
des versions papier sont elles prévues ?
Salut Salab'. Non, pas pour l'instant, car comme tu as pu le remarquer,
mon site est entièrement pensé pour une lecture pour le net.
Je lance une cinquième série, dont tu pourra suivre le cheminement
sur BD Guest. Ah, quelle est la série que tu as préféré.
Merci.