Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tois, je viens de peindre un tableau juste pour mon carton à dessin donc dites-moi ce que vous en pensez (couleur, effets, rendu, etc) pour savoir si je peux le montrer fièrement ou si je dois me cacher dans la rue
C'est étrange! 'Vont faire de cauchemards dans le couloir du métro, les gens...
Y a pas de quoi le cacher ce dessin, SliverQueen, il est superbe! On voit que tu t'es donné du mal, en plus. Tu as dû y passer du temps!
Par contre, ça a l'air d'être de la peinture. Pense à le protéger d'un film plastique pour les jours où il pleut, ce serait dommage...
Bravo!
Putin!
Ca alors ca tue! les gens doivent le voir!!!!!!!! DOIV ENT le voir!!!!! on va leur faire des lavages decerveaux avec ce dessin!! de la propagande!!!! des images subliminales!!!!
.......... <_< <_< <_< oui bon je m'egar "un peu de chez peu"
Nn mais vraiment il est bien ds son genre! enfin ds le stle cauchemardesque ou abstrait ou subconscient..;un truc comme ac!
@+ et fait e plein d'autres (et un pr moi situ peu!!
)
!!!
Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny
J'adore, simplement
L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
-Philippe Geluck (l'avenir du chat)
A ca donne un apercu du book, c'est une super idee.
merci à tous ! Je peux donc le laisser Le l'ai déjà protégé, par du spray invisible pour les cheveux, et ca marche vraiment impec.
Si vous voulez la même chose, je peux vous en faire au format raisin pour 55 euros tout compris (transport, etc)
Avis aux intéressés (quel mercenaire ce SliverQueen)
Ha voilà où il voulait en venir. En tous cas, ça a de la gueule!
Mais ton carton à dessin, C pourquoi, T planches ou tes travaux d'art?
C une bonne idée de le décorer, mais ça s'abieme qd même super vite.
Qu'on me gratte le dos!
lol, c'est pas vraiment où je voulais en venir... mais ya des gens qui proposaient alors je réponds
Ca ne s'abime pas car j'ai laqué le tout et que j'en prends soin. Je fais assez peu de bédé, c'est donc surtout pour mes dessins/peintureS.
non, c'est plus surréaliste que figuratif... l'embryon métallisé représente la vie, le cordon est relié à un type dont des vers lui sortent du corps... Et en arrière-plan, un Oniride Thalamique.