Vous n'êtes pas identifié(e).
choux ma chère c'était... c'était pas assez ressemblant ?
Alors mon personnage est une jolie femme aujourd'hui d'une cinquantaine d'années au visage fin et un peu anguleux.
Cheveux châtain généralement souples et ondulés descendant jusque la base du cou
Front souvent entièrement dégagé
Oreilles légèrement apparentes
Sourcils fins et hauts
Yeux ovales et marrons, grands cils
Nez droit et fin
Pommettes hautes et légèrement saillantes
Joues à peine creusées
Bouche aux lèvres fines
On ne la voit pas très souvent sourire mais quand ça lui arrive, il dévoile une magnifique rangée de dents...
Menton triangulaire bien qu'arrondi, volontaire et légèrement proéminent de profil
Joli port de tête avec un cou long et musclé
épaules rondes et solides
Seins légèrement...
Non, je ne vais pas tout vous dire, ce serait trop facile...
Dernière modification par kristian (11/01/2010 02:15:38)
hé non , c'est pas sophie marceau...
la mienne, par rapport à ton dessin, a le même genre de cheveux, mais des sourcils plus arrondi, des yeux moins grands, des cils moins longs, un nez moins long, une bouche plus large, une machoire plus carrée et elle est aussi moins féminine et moins jolie que sophie marceau. C'est plutôt une femme de caractère!
sego?
non c'est pas sego, elle correspond pas mal à la description mais c'est pas encore ça. la mienne a un nez droit, pas busqué, et elle se la pète pas comme sego...
Pour vous aider un peu, c'est une bonne actrice américaine, très connue!
Dernière modification par kristian (13/01/2010 02:49:26)
non ce n'est pas julia roberts mais continue, tu es sur la bonne voie...
julia roberts a une immense bouche, la mienne est plus normale...
et elle a un regard moins pétillant que julia, l'air moins coquin, moins de charme aussi et un nez plus droit, des joues plus creusées, un front un peu plus haut, et elle fait plus sèche, plus sévère... faut pas déconner avec elle, c'est du sérieux!
Moi elle me fait pensé à Sarah Jessica Parker.
L'Oeuf sur The Book Edition.
http://www.thebookedition.com/stats_ban … c&id=45491
blog de YoKss : http://yokss.over-blog.com/
Une proposition sans dessin n'est pas valable
Voici voici... je sais qui c'est, mais vu mon dessin... je ne vais pas tricher... par acquis de consicence je t'envoi la réponse pour voir ! laissons les autres trouver
Allez... puisque tu insistes
Sigourney Weaver.
Elle a marqué ma jeunesse dans les deux premiers Aliens !
Ma description :
- Homme
- Visage triangulaire (sommet en bas) mais pas anguleux, peau blanche, légère plongée (pour l'attitude)
- Cheveux bruns et courts (pas rasés hein) en avant, front large et bombé, dégarni
- Yeux noirs, assez espacés l'un de l'autre, regard un brin vicieux, sourcils noirs, légèrement froncés, quasiment pas d'espace entre les sourcils et les yeux, arcades sourcilières développées
- nez large, trous des narines non visible (en partie à cause de la vue en légére plongée)
- petite bouche touchant presque le nez, lèvres fines, rides partant des narines et se terminant un peu au-dessus du niveau de la bouche, bouche fermée et un brun vicieuse elle aussi...
- Grand menton, sans fente
- Petites oreilles
A vous !
Dernière modification par isangeles (15/01/2010 19:19:40)
Serait-ce Quentin?
Excellent ! Bravo et à toi pour une description
Allez, je relance ! A vos crayons...
-Un visage en triangle (vers le bas).
-Des pomettes très marquées
-Des joues creuses.
-Le menton est un peu rond et remonte légérement ce qui dessine un trait sous la lèvre inférieure.
-Lèvre inférieure pulpeuse, lévre supérieure fine
-Moustache normale qui dépasse un peu sur la fin des lèvres.
-Un nez anguleux, pointu
-Je porte un chapeau (ça c'est de l'indice hein...)
-Sourcil qui remonte vers le haut sur la fin.
-Des yeux souvent plissés.
-Barbe de 3 jours.
-Je suis un acteur...