Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Chaourcette ! Malgré les quelques désagréments inhérents à ce genre de projet, ce fut un plaisir pour nous !
Pour info, on en est à 40 exemplaires commandés (je le précise car je me dis que cela vous intéresse peut-être de savoir combien de BDA l'auront en mains propres )
Tout d'abord, bonne année à vous tous.
Un grand bravo tout ceux qui ont participé à ce recueil. Je tente de faire participer des personnes dans d'autres domaine et réunir 100 personnes est une vraie gageure. Un grand bravo !!
Je m'en vais de ce pas l'acheter et le proposer sur mon site (dès fois qu'un visiteurs égaré passe par mon site et, en plus, veille acheter un bon ouvrage... Sait-on jamais...).
Et merci pour m'avoir accepté dans cette aventure.
Gouik : un peu odieux, mais bon, il est marrant quand même...
BD Exchange : échange équitable de bannières pour site BD
Ouep je viens de le commander encore une fois bravo Messieurs MyPreciousNico et Pain(t) pour le travail de bucheron consciencieusement abattu (et moi-même je crois bien que j'ai scanné les planches pour du format A5 aussi broum broum).
Mais la couverture quand même... elle me va très bien comme ça.
Chapeau bas. Je reviens en causer dès que je le reçois. Pour poser nu avec le recueil entre les cuisses oui pourquoi pas, on verra ce qu'on peut faire.
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
c'est la premiere fois que je passe sur Lulu.com c'est sympa
Ca fait toujours un peu mal la première fois, mais on y prend goût
reçu un mail de lulu comme quoi le recueil a été expédié aujourd'hui ! super nouvelle ! j'attends le facteur avec impatience
ouuuuuaah t'as du bol !!! Toujours rien de mon côté, snif
(alors que j'étais le premier à commander, damn !! > tu as couché avec Lulu ou quoi ?!)
Tas peur, hein???
Mais si tu as bien relu le pdf generé par lulu, t"as pas à t'en faire (à cheval)
La même, j'ai reçu un mail, il est en route... tic tac tic tac tic tac....
Bon sang de bois, pourquoi moi pas de mail bouhouhou
(edit : 44 recueils commandés sur Lulu pour info toujours puisque vous m'avez pas dit si vous vous en cogniez ou pas... tiens, dur à dire correctement "cogniez")
Dernière modification par pain(t) (11/01/2010 23:17:51)
Bon sang de bois, pourquoi moi pas de mail bouhouhou
(edit : 44 recueils commandés sur Lulu pour info toujours puisque vous m'avez pas dit si vous vous en cogniez ou pas... tiens, dur à dire correctement "cogniez")
non, c'est une info interressante (on va faire péter le top des ventes de lulu )
ouais c'est un peu long, c'est vrai...
Sinon, j'ai reçu un mail d'envoi du recueil aujourd'hui ! J'espère bien le recevoir d'ici ce weekend !
Pareil !!! j'ai reçu le mail d'envoi :):)
Ben et moi Lulu, je sens le pâté?
Reçu le mail d'envoi hier (tralalère!^^)
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Mail dans la boite aussi ! Youpiiii
je commande ca va aussi pour la suisse hein?
J'ai regardé sur le site Lulu, concernant l'expédition vers la Suisse c'est précisé :
"Pour les suisses, petcho dè payoutze !" ...
Dernière modification par pain(t) (12/01/2010 20:35:50)
commandé!
je l'attends de pied ferme.