Vous n'êtes pas identifié(e).
"Dessiner tu feras, la technique tu acquériras..." (Maître Yoda)
TA table à dessin ? C'est par ici : https://www.facebook.com/ubootable
Ok, je m'y lance !
C'est un homme dans la quarantaine avec un long visage, un grand front, des yeux (marron) profond, de petits sourcils, un nez droit, une petite bouche et de petites lèvres, des cheveux très courts, de petites oreilles et une bonne grosse mâchoire. Il est un peu joufflu aussi.
Voilà pour l'instant, à vous de jouer.
oui kenji c'est bien rama yade! bravissimo!!
tu as vite trouvé c'est bien, à toi de jouer...
ca va trop vite. Bon je poste mon dessin (d'apres les instructions que tu as donné) avant destruction pour ne pas l'avoir fait pour rien. mais bon, j'aurais jamais reconnu Rama Yade d'apres mon dessin.
N'hésitez pas à donner plus de détails dès le début. C'est aussi un exercice de description
Non c'est pas schwarzy.
C'est un brun, il a les lèvres assez rougeâtre, un air sympathique, les cernes assez marqués. Par rapport à ton portrait kristian je dirais qu'il a le menton un peu moins large et le dessus des cheveux souvent hérissé.
Bon c'est quand même précis quand même, je vais attendre quelques portrait pour faire par de sa situation professionnel.
j'aurai dit tom cruise moi, je vais essayer de faire un dessin, c'est un bon exercice
Je répéte : si vous avez une idée et si vous n'avez pas fait de dessin, alors ne proposez rien...
Il faut jouer le jeu et faire d'abord le dessin et ensuite proposer un nom.
Ou alors vous aiguillez les gens et le but de l'exercice est caduque...
Pour l'instant c'est kristian qui s'en rapproche le plus, un tête un peu moins large, des yeux plus ouverts et un peu rieurs je dirais, pour le menton et les joux c'est aussi plus le portrait de kristian.
Pour les cheveux et le nez c'est LaslanDe le plus proche. Un nez moins long, la bouche assez proche. Pour la taille de la bouche c'est peu près ça, peut-être légèrement plus petit par rapport au visage. Les lèvres sont en fait un peu épaisse...Pour les cheveux, le départ du front est plus arrondi. Les arcades sourcilières ainsi que les sourcils sont assez arrondi aussi. Et pour les oreilles c'est à peu près ça LaslanDe, un peu moins longue.
Pour Tom Cruise j'attends le dessin pour donner ma réponse.
Dernière modification par Kenji (09/01/2010 12:24:12)
non il s'affiche pas, y'a juste le code moche.
moi j'aurais pensé a lui je ne sais pas si il est reconnaisable
Eddy MURPHY ?
egg -- dans "le flic de Beverly Hills"