Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai hésité... Vous faire dessiner une Résolution ou autre chose. Autre chose
CARICATUREZ la personnalité de votre choix, qui selon vous a marqué l'année 2009.
NE METTEZ PAS SON IDENTITE, nous allons essayer de la deviner
Et vous pouvez aussi en faire un animal, pas de souci...
Allez, hop, au boulot !
Dernière modification par isangeles (31/12/2009 07:46:50)
Pour l a caricature, faut que ça reste un humain ? J'ai pas encore réfléchi qui je pourrais caricaturer mais genre on peut tenter de le faire en animal ?
Bien sûr, pas de souci ! j'édite le message d'origine pour le signaler
Allez je me lance... Au début, je voulais le mettre dans la rubrique Portrait Robot, en réponse à Mata, mais comme il a également sa place dans le thread Personnalité, le voici donc :
Asinus Asinum Fricat
excellent !!
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
excellent !
oui mais je ne voulais pas faire de doublon !
Asinus Asinum Fricat
Excellent dessin ! Bravo en tout cas. Pourquoi lui en personnalité de l'année en fait ? Je suis curieux hein
Personnalité de l'année reste très vague... ça peut aller du Prix Nobel au gagnant de secret story. Pour Eastwood, on va dire que c'est pour l'ensemble de son oeuvre, pour ses derniers films et ceux à venir... Et comme il a reçu récemment la légion d'honneur, c'est tout mérité...
Dernière modification par Lukas (02/01/2010 19:16:40)
Asinus Asinum Fricat
Bon ce n'est pas trop une caricature... ça serait plus la représentation d'une personnalité en animal.
et en l'occurence là, c'est une réincarnation...
Voici ma modeste contribution au dessin de la semaine.
et une photo : http://tonymcnicol.com/wp-content/uploa … rasawa.jpg
J'ai choisi Naoki Urasawa, auteur de Monster notamment. Lui parce qu'il m'a marqué cette année grâce à deux de ses mangas que j'ai lu : 20th Century Boys et Pluto (ainsi que Billy Bat en hebdomadaire).
Boarf et puis il a quand même vendu pas loin 3 millions de tomes de 20th Century Boys rien qu'au Japon cette année alors que le manga est terminé depuis 2 ans, il a droit à un adaptation en 3 films live de ce même manga et qui par la même occasion battent le record du plus gros budget pour un film japonais. ^^
Bon l'impact est majoritairement concentré sur l'archipel mais ça reste un mangaka mondialement reconnu.
Voili-voilou.
[Edit] Le Clint Eastwood est magnifique ! Et LaslanDe excellent ! xD
Désolé j'ai oublié qu'il ne fallait pas mettre la réponse...mais bon, c'est difficilement trouvable je suppose.
Dernière modification par Kenji (09/01/2010 12:25:22)
YES WE CAN trop fort
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Cool le Obama!!
"Dessiner tu feras, la technique tu acquériras..." (Maître Yoda)
TA table à dessin ? C'est par ici : https://www.facebook.com/ubootable
beau boulot les gars !! bravo !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Je l'avais déjà posté, mais le voilà, il vient de fêter ses 75 ans...
Et bien merci à tous pour vos participations d'une grande qualité !
Même si voir Elvis être la personnalité de l'année est assez étrange. Après tout, pourquoi pas !
Allez, hop, on va en pondre un autre de sujet...
Excellent ! Tu as un sacré talent pour la caricature
Ceci étant, le dessin de la semaine étant terminé, vous pouvez toutefois poster vos dessins sur vos galeries respectives dans la partie du forum dédié !
Ou alors continuer à poster ici... mais essayez au moins de nous dire pourquoi vous choisissez cette personnalité pour 2009
ha oui j'avais oublié le sujet du topic! Pour obama c'est bon, mais angelina et chirac, je ne vois pas en quoi ils sont les personnalités de l'année...
je vais les retirer si tu veux isangeles?
Je pourrais ouvrir un sujet dédié plus généralement aux caricatures en fait...
Dernière modification par kristian (10/01/2010 18:17:26)