Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne suis pas d'accord avec toi salabert, un imprimeur préfère imprimer 1000 pages d'un seul coup que 10 fois 100 en plusieurs fois quoi ^Ö^
et c'est normal
ensuite on ne sait pas comment fonctionne lulu
et je ne vois pas pourquoi tu demandes de freiner les commandes, ce n'est pas ton problème, ce n'est pas le problème de BDA et lulu doit surement savoir ce qu'elle a à faire pour servir son client au mieux non ?
ce qui m'a un peu fait grincer des dents sur lulu c'est qu'il y a écrit au moment du paiement par carte bancaire qu'ils gardent nos données pour d'éventuelles prochaines commandes et ça c'est pas bien
en général il n'y a pas de problèmes sur internet à condition que le site soit sécurisé (https et cadenas) et si y'a problème on a 70 jours pour faire réclamation auprès de sa banque
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
tu as raison , je ne suis pas trop au courant . maintenant , je ne peux rien freiner puisque lulu fait ce qu'il peut et veut , et qu'il n'est pas au courrant des conneries que je lance ici , vu qu'il s'en fout et que ça change rien à sa maniere de bosser ... je disais juste qu'avec le nombre de commande , leur imprimerie va surchauffer , surement ! ^^ et rien ne nous empechera ensuite de voir la qualité quand on leur commande une grosse quantité d'un coup ! ^^ c'était pour faire attention à ça ! mais pas pour imposer aux autres de ne rien commander du tout ! ^^
pour le fait de garder les infos de cartes , c'est vrai ... mais il y a moyen d'aller dans ces infos confidentielles et de demander à les effacer ...
Dernière modification par salabert (05/01/2010 17:59:09)
Oulah Salab' c'est ton cerveau qui surchauffe !
Kari à raison : on s'en tape du petit confort de Lulu, c'est un site pro d'impression qui a pignon sur rue depuis un paquet d'années.
Par contre là où elle à tort c'est qu'il s'agit d'impressions numériques et non d'offset, et donc ils s'en tapent que les commandes soient groupées ou non... c'est juste un fichier à imprimer et la machine s'occupe de tout (ah oui, peut être pour la reliure ça les arrange... mais on s'en cogne :-)
C'était un message du Comité de Ceux qui s'en Foutent
Dernière modification par Ahaw (05/01/2010 20:04:00)
immense respect pour nico et pain(t)!
haha ouais c'est clair qu'on s'en cogne, on le paye le Lulu !
Et pis surcharge, faut pas exagérer, y'a une trentaine de commandes... je pense qu'ils voient bien pire !
vinz > merci pour ton merci
ah ah ... ouai ... ok . j'ai encore merdé comme d'hab' . bon ... sinon , ça va , vous ? ^^
Ben moi je pète la forme, et vous?
Salut ! Félicitation pour votre boulot ! Ca fait longtemps que je n'ai rien posté sur BDA, mais je visite le site régulièrement pour voir les planches des autres membres, et laisse des coms de temps en temps...
Je n'ai donc pas pu résister à commander le recueil BDA, et je compte bien participer au prochain !!!
Encore une fois, toutes mes ficelles de caleçon !!!
Merci à tous encore
Maintenant y'a le suspens de l'attente...
Bon, en vrac: on aura droit de poser a poil avec le receuil et on s'en balance de donner un surcroit de travail à lulu, ça les punira d'avoir un système d'upload et surtout de génération de couv aussi pérave
je compte bien participer au prochain !!!
Ouhla ! Je pense pas que Nico et moi nous nous y remettrons de sitôt !
Mais peut-être que d'autres BDA seront tentés, qui sait !
ça les punira d'avoir un système d'upload et surtout de génération de couv aussi pérave
Haha, on sent le mec qui en a bavé léger
nous aussi mec, nous aussi
se recueillir sur la tombe du recueil ?
c'est pas trop sympa comme image et idée , non ?
bé ouais il vient juste de naître au contraire
Ben ouais!!!
Ca veut rien dire mec.
Moi je poserais bien à poil avec le recueil quand je vais le recevoir, en espérant qu'il y a des filles qui ont participé au recueil, je les invites à me suivre
Dernière modification par SteelMat (07/01/2010 06:58:31)
Hop, j'ai rentré le sommaire de BDAMATEUR 2009 dans le référencement Bulledair :
http://www.bulledair.com/index.php?rubr … ateur_2009
héhé t'as dû t'amuser !
Bonne initiative en tout cas (comment tu savais les titres de certaines histoires ?)
Ca n'a pas été si long que ça, en fait.
Pour les titres, y en a 2 qui apparaissent dans la preview de Lulu, et puis je connaissais le titre de l'histoire de Gregor, et j'avais vu une preview de RX13 et DHT sur le site. Pour le reste, il faudra compléter plus tard.
Gloire a vous les gars!! gloire a vous!! je vais me le commander de ce pas!!! Rahlala j'ai hate qu'il arrive, j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!!
En tout cas merci Mypreviousnico et merci Pain(t)...et merci est un mot faible!!
Et merci aussi a tous les dessinateurs qui auront laissés leurs petites papattes dans ce recueil!!