Vous n'êtes pas identifié(e).
hahaha bien cool celui là!
Sa gueule est phénoménale
Les têtes ont un peu l'air d'avoir un baton dans le cou (pas le cul )
elles sont empaillés du cou je pense que ça passe plutot bien
hey vous allez rire :
vu que j'utilise souvent plein de doc pour bosser, j'aime bien recuperer des photo d'ami et essayer de voir si je peux mixer, au lieu de m'inspirer d'une enieme nenette perdu sur le net. C'est plus rigolo quoi.
Et donc voila, n'ayant pas de photo d'une pote, que j'aurai bien aimer incruster sur le dos du vilain, et ne pouvant pas spécialement la joindre pour en recuperer une. Qu'est-ce que j'ai fait ?
je suis allé demander a son gars, qui est tout autant mon pote d'ailleur.
hehehe Comme il m'a remballé, surtout en lui montrant l'image. hehehe
quoi c'est pas une gentille intention que d'empailler ta copine et la greffer sur le dos d'un monstre ?
Dernière modification par Crus (01/12/2009 16:46:40)
plus glauque tu veux dire ?
j'essayer jsute de leur donnés un expression paisible, presque un sourire qui s'affiche
en partant de la gauche, celle qui bougeront tres peu, c'est la premiere et la 3eme tete
la derniere est un peu constipé hehe
j'ai pensé a leur coudre les yeux, voir la bouche aussi
sympa, les visage font un peu copié collé pour le moment, ca serait intéressant de réussir a vraiment faire souffrir ses filles aussi qui sont en mauvaise posture avec une expression approprié car tu a l'air de vouloir quelques chose de réaliste et non conceptuel
la fille avec l'arme est beaucoup + féminine, juste l'échelle en ligne de fuite il faut que tu change ca je pense (mets autre chose pour pas t'enbêter), par rapport aux persos du font ca fonctionne mal j'ai l'inpression
il faut que tu termines quelques bonne illustrations comme ca même si c'est fait en 15 fois
Dernière modification par towy (05/12/2009 15:33:17)
qui l'est vilain ! certaines têtes ont l'air de rire...macabre mais bon
du nouveau quand meme :
j'aurais aimé passer plus de temps dessus, mais je commence a peter un plomb a rien finir
alors donc voila....
- finis ton assiette sinon pas de dessert !!!
- naaaaaaaaannnnnnnnn ! je veux mon flambi !!!
Dernière modification par Crus (13/12/2009 18:04:05)
C'est magnifiquement répugnant. Tu travailles sur un film d'horreur, un jeu façon survival-horror/fps ?
Question monstre je préfère le précédent avec des épaulières en tête de femmes, même si je t'avoues que les parties génitales humanisé ne sont pas pour me déplaire !
hop
une nouvelle version, une nuit de taf en plus dessus
j'espere que c'est mieux ?
oaui je suis dans une periode glauque, c'est marrant, faut dire aussi que je dessine des monstre toujours pour le meme jeu ( outremondes) celui la devrait en etre un, si il trouve ça pas trop trash pour le jeu
d'ailleur j'l'ai retouché, parce que si vous le remarquez, c'est un peu flou sur la premiere version, du fait que j'ai commencé l'illsutr et que j'ai finalement fini par la terminer en minitaure pour le jeu, hisoitre que ça soit reglé, et etant une feignasse j'ai pris la "miniature" et l'ai agrandis puis supperposé sur l'image..... heuuu c'est clair ? nan? tans pis... c'est pas specialement important.... hehe
Ou est passé mon Big mutha fuckin gun !?
trop crade pour moi cette dernière ; elle a le mérite d'être efficace^^
Ce dernier est vraiment beau ! Tu as du talent l'ami et c'est un régal pour les yeux que de visiter ton topic
Dernière modification par isangeles (31/12/2009 12:16:35)
en même temps, vu la qualité de t illus ; c'est normal que t'avances doucement ; car c'est un excellent rendu
Ouah, c'est toujours aussi balèze dans ce topic, le niveau de détail des visages est vraiment impressionant, et le monstre est bien flippant aussi ^^.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384
elle s'annonce pas mal cette illu! Je ne vois pas de grosses erreurs d'anatomies, perspective (fait peut etre attention à l'echelle en bas à droite)
par contre j'aime pas la face gauche de miss albator^^
Dernière modification par Twan (31/12/2009 18:51:09)
hop hop
'parait que je poste plus grand chose, faut croire que je suis trop occupé a faire autre chose
Je te taquinais mon petit singe.
Franchement elle est très bien cette illus', peut-être que les deux personnages sur le côté n'ont pas l'air bien sur le même plan mais c'est dur à dire vu qu'elle n'est PAS TERMINéE!
Dernière modification par SaihtReb (31/12/2009 20:17:52)
trop cool le paquet de monster muchh que tient jesus respect
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated