Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je suis a la recherche un dessinateur pour faire une série de BD en une page (un peu comme gaston) On suis l'histoire d'une famille de 3 personnes (un couple et leur fils de 8 ans) ou seul la mère est normale. Le reste de la famille sont tous simplement Accros au jeu vidéo et au animé.
Pour le moment j'ai trouver une bonne dixième de scripts mais j'ai du mal a les mettre sur papier...
Pour donnez une idée de l'ambiance que je cherche, je vais vous donnez un script ^^
On voit la mère qui rentre avec son fils, pas contente du tout...
" Halala mais que va dire ton père quand il va apprendre que tu t'es battu à l'école"
l'enfant essaye de ce sustifier mais la mere ne lui laisse pas en placer une
" c'est pas vrai.. mais qu'es ce que l'on va faire de toi ?"
" alors ca y est.. on t'autorise à regardez Ken le suvivant et toi de suite tu refais pareil"
" combien de fois je devrais te dire que l'on se prend pas pour un personnage de manga !!"
Et la quand celle-ci arrive devant la maison, elle voit sont mari arrivez dégissez en Spectroman
" chérie regarde !! j'ai enfin fini mon costume de spectroman pour le concours de cosplay !!"
Et on voit la mari faire des positions ridicule
et là, la mère regarde son fils et dit
" Bon OK.. alors là j'ai plus rien a dire..."
Je remercie d'avance ceux (ou celle) qui serais intéresser pars le projet
donc tu recherches un style plutôt semi-réaliste (genre gaston lagaffe, c'est ça ?) ?
c'est un projet sérieux, ou c'est juste pour le plaisir ?
tu fais la couleur ou c'est à ton dessinateur/rice de s'en occuper ?
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Oui je cherche un style comme gaston ou titeuf au niveau personnages. Alors bien sur comme beaucoup de monde j'aimerai bien que cela devienne du sérieux, mais pour le moment cela est plus une BD pour le plaisir (et une fois plusieurs pages de faite je pense voir les chose plus sérieusement) En ce qui concerne la colorisation, cela reste a voir, car même si je me débrouille un peu (il suffit de suivre ma BD) il y a des chose que je n'arrive pas a faire (mais encore une fois, pour sa, rien n'est défini)
Voila si tu veux plus de renseignement dit le moi
ok ok, c'etait pour savoir !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
bonjour a toi. je trouve ce petit projet intéressant de plus j'aime l'humour et Gaston.
Contacte moi avant vendredi STP
(j'envoie mon mail par mp )