Vous n'êtes pas identifié(e).
ouep moi j'ai compris une fouè
La tete ne serait elle pas un brin trop petite par rapport au corps ? t'as peut etre voulu donner l'impression qu'elle est tombée plus loin du corps mais je la trouve placée trop près si c'est le cas,sinon c'est toujours bien foutu,j'suis fan de ce perso !
moi aussi je trouve que la tête est vraiment trop petite
pas mal comme gag et le trait est plus fin, mieux travaillé c'est bien
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
@vous: La tête est effectivement un peu petite... à l'origine, elle n'était pas prévue. Mais bon, vais essayer de corriger. Quel est le gag que vous trouvez le mieux?
@Donki: Merci! Je suis heureux qu'il te plaise autant. Commentaire pertinent, mais accent déplorable! ;-)
le dessin s'affirme ; il fait vraiment statue ce perso
@Brûth: c'est voulu dans la mesure où il s'agit de représenter une figurine en chocolat
en chocolat ? ok bien réussi alors
Merci!
@vous: La tête est effectivement un peu petite... à l'origine, elle n'était pas prévue. Mais bon, vais essayer de corriger. Quel est le gag que vous trouvez le mieux?
@Donki: Merci! Je suis heureux qu'il te plaise autant. Commentaire pertinent, mais accent déplorable! ;-)
moi je préfère le gag tout simple avec le " putain de mômes" maintenant faut comprendre qu'il est en chocolat,avec une colo ca serait plus compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas les st nicolas en chocolat ^^
mais t'as peut etre l'intention de garder ton travail en noir et blanc,je sais pas..
Sinon pour l'accent j'suis d'accord avec toi,je l'ai pas j'te rassure
@Donki: aucune colorisation n'est à ce jour prévue... Cela dit si un coloriste passe céans, cela peut s'envisager... Le N/B renforce son cynisme et sa froideur, non? Merci pour ton avis.
Dernière modification par Pandore (09/12/2009 18:54:22)
Illustration en cours d'encrage...
Fini!