Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Pandore (25/11/2009 14:25:24)
Un style original ! Elle me plaît bien cette illustration ! J'aime bien le trait et la pose ainsi que les ombrages.
@isangeles: Merci! J'essayerai d'affiner sur la prochaine. Celle-ci a été dessinée à l'arrache, en 3 coups de crayon!
on dirait du pain(t) ! pas dans sa période "billy" , mais plutot "scientifique" ...
j'aime beaucoup sa tete moi ^^ genre trop blazé
je suis une chiure de gomme et je l'assume
http://personne01.over-blog.com
@salabert: Kesako "scientifique"?
@kenji: Merci! Oui il y en aura d'autres
@personne: Merci!
je préfère en petit niveau trait, tu devrais essayer de faire les traits un peu plus fins
par contre j'aime beaucoup le personnage et sa tronche
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Oui, elle a été dessinée en 3 coups de crayon. Ce qui fait qu'elle est un peu "grossière". Merci pour le compliment
@D.H.T. Merci pour ton passage et content que le voir en grand te fasse aussi plaisir que de le lire en petit... Oui, je vais continuer à explorer ce domaine. J'espère monter en puissance pour, à terme, proposer quelque chose qui claque bien.
En voilà une nouvelle...
Une variante. Il n'y a que le texte qui change... Mais bon, que cela ne vous empêche pas de commenter!
@Yas: le gris est effectivement fait exprès. J'aime la patine qu'il rend...
@Kenji: Tiens, oui... ça ne m'a pas frappé en dessinant. J'ai juste pensé à l'ombre portée de Nicolas...
@D.H.T: Merci beaucoup! J'ai un peu galéré pour trouver l'angle, je ne voulais pas en effet pas d'un 3/4 trop prononcé.
@towy: Merci!
Elle est de circonstances, non? Les Belges et les Français du Nord comprendront aisément je pense... Pour les autres, Saint-Nicolas a fait sa tournée dans la nuit de samedi à dimanche; inondant les gamins de cadeaux, friandises et chocolat...
Dernière modification par Pandore (08/12/2009 15:34:55)
Une variante...
Une variante... again...