Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis à le recherche d'un dessinateur au style humoristique pour pouvoir illustrer mes strips.
vous pouvez les apercevoir sur mon blog (déjà illustrés par moi-même)
http://camilleetlucine.blogspot.com/
Camille & Lucine
Strips Book
Humour tous public
Projet de série de one-shots
Scénario par Jamin
Camille & Lucine sont deux vaches un peu simplettes qui passent leurs journées à brouter de l?herbe et à se poser des questions aussi idiotes les unes que les autres.
De très bonne critique sur labobd, webcomics, et sur facebook.
j'attends vos propositions avec impatience.
franchement , je trouve ça bien comme c'est !
le style grphique est original ...
car si tu cherches un dessinateur , c'est que tun'es pas satisfait du rendu ? du moins pas assez ? ça ne te parait pas assez "classique" ? "réaliste", visuellement ?
C'est peut etre ce qui fait le charme , la spécificité de ta série , non ?
pourquoi vouloir la faire ressembler à ce qui est déjà connu , ou conventionnel ?
quel genre de style cherches tu ? car c'est dommage d'enlever la personnalité de ton truc ! ^^
P.S : d'autant , qu'apparemment , les critiques sont bonnes partout ! ^^ que veux-tu de plus si ça fonctionne parfaitement ainsi ? ^^
Dernière modification par salabert (05/12/2009 15:18:53)
Je suis d'accord avec Salab' !
c'est un peu contradictoire , ça ! ^^ je le dis gentiment bien sur ... ^^ mais au contraire ... plus ce sera commun , moins ça attirera les gens ! ^^ car il faut bien se distinguer des autres pour attirer l'attention ! ^^ tu devrais le savoir puisque les gens , sur les différents sites où tu as présenté tes bandes, ont donnés des avis positifs sr ce que tu fais ! ^^ pourquoi et comment atirer plus l'oeil des gens sur ton travail alors que c'est déjà le cas , pour toi ? ^^
réfléchis plutot sur la suite et l'évolution de ton univers , scénaristiquement , puisque le visuel est déjà trouvé ... meme si on peut toujours le faire évoluer aussi ( ou varier les plans et angles de vue , pour toi ... )
non ? ^^