Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais que c'est honnête Suleyman, j'essayais de trouver le moyen de faire 2 coups d'une pierre, car oui j'ai déjà donné de mon temps pour une cause sans penser recevoir quelque chose en retour, sauf simplement la fierté d'avoir fait son devoir. Mais pour ce projet, c'est vrai, je penses plus à la pub. Alors je vais bosser et trouver autre chose.
Admettons que ton but premier de ce collectif soit de te faire un coup de pub (sincèrement, je trouve déja le projet moins bandant en sachant cela)
Le problème avec ton receuil collectif est qu'il ne te feras pas TA pub (si pub, il fait) mais la pub du collectif, comment peux tu etre sur de sortir du lot en étant noyé dans la masse?
Le mieux est que TU fasses un album solo pour une "bonne" cause.
(bref, retour à la case départ... fait déja un album pour ton plaisir et fait ce que tu veux de tes sous que tu gagneras avec
Dernière modification par naamlock (03/12/2009 07:29:38)
Je sais tout ça Naamlock, ça vous aurait fait de la pub en même temps. Moi je n'es pas asser de matériel pour publier seul alors c'est pourquoi j'aurait voulu faire un recueil car j'ai bien aimer le projet de paint. Mais je crois que je vais proposer un autre recueil afin de le vendre sur internet, genre amazone, je vais m'informer des prix d'impressions.
Oups, j'avais pas lu la parantèse lol En effet Naamlock...retour à la case départ...mais faire un autre recueil réunissant les BDA comme celui de Paint, ça me brancherait,mais je crois que je vais attendre qu'il sorte avant de proposer quoique ce soit.