#1 18/11/2009 21:23:24

isidorembuma
Chiure de gomme
Lieu : Lyon
Site Web

Webcomic hebdomadaire Tanooki!

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum donc j'en profite pour me présenter moi et mon travail... Je m'appelle Yohann, comme beaucoup j'essaye de percer dans le monde de la BD. Je suis plutôt axé manga.

Ne trouvant pas d'éditeur, je me lance sur le net. J'en profite donc pour vous annoncer le lancement prochain de Tanooki! mon manga hebdomadaire gratuit, le 04 décembre 2009.

Tanooki, c'est un projet qui me tient à coeur depuis longtemps. J'ai toujours voulu faire un shonen à ma sauce, et voilà que je me lance dans l'aventure... Voici une petite présentation:

Goo est un jeune chasseur de prime submergé par les problèmes. Son père adoptif et ses sbires le poursuivent, il doit une énorme somme d'argent à un esprit maléfique et en plus, il a un appendice de trop. Cet appendice est d'autant plus repoussant qu'il s'agit de la queue du Nekomata, le terrible démon qui faillit détruire la planète cinquante ans plus tôt - autant dire qu'il est plutôt mal parti dans la vie.

Mais une nouvelle opportunité qui pourrait tout changer s'offre à lui. Sur l'île d' Aloha, la cité de Mundo Cani a organisé une grande chasse qui pourrait rapporter gros, assez gros pour payer sa dette et lui permettre de finir sa vie à manger des blinis à la mayonnaise enfermé dans un bunker monté comme un palace pour vieilles dames.

Vous pouvez déjà lire le prologue de 17 pages sur tanookiweb.com. A partir du 04 décembre 2009, un chapitre gratuit de 15 pages sera publié chaque vendredi. Tout les 9 chapitres, un volume papier relié sera disponible à la vente sur internet.

http://tanookiweb.com

Le manga est également publié sur Manolosanctis.com alors n'hésitez pas à voter si ça vous plait!

http://www.manolosanctis.com/manga/517/tanooki

A bientôt.

#2 20/11/2009 13:32:26

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Site Web

Re : Webcomic hebdomadaire Tanooki!

Très frais ce style manga, artistique et personnel en même temps. La lisibilité des planches présentées sur le site est bonne, le mode de lecture simple et efficace. Merci pour la découverte, je vais suivre ça.

#3 21/11/2009 14:47:06

isidorembuma
Chiure de gomme
Site Web

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir.

#4 04/12/2009 09:57:43

isidorembuma
Chiure de gomme
Site Web

Bonjour à tous!

Je vous annonce la publication du premier chapitre de Tanooki! Désormais chaque vendredi verra la publication d'un nouveau chapitre.

L'aventure commence pour les héros comme pour l'auteur!

http://tanookiweb.com

Bonne lecture!

A bientôt!

main_page_02.png

Dernière modification par isidorembuma (04/12/2009 10:01:23)

#5 08/03/2010 14:48:40

isidorembuma
Chiure de gomme
Site Web

On atteint déjà le chapitre 10! Si vous avez une critique ou un avis, n'hésitez pas à m'en faire part! A bientôt!

chap_10.gif

Pied de page des forums