#1 17/06/2003 14:15:11

P.M.
Invité

Ca Dit A Kelkun?

j'ai commencé un scénar sur une histoire avec des vikings,qui recherche la main de Tyr (dieu de la guerre) pour re-emprisonner Fenrir (loup géant qui crache du feu)!!!
c'est pas des conneries, mais c'est pas aussi un scénar d'une page!!
alors ca vous dit, avant que je continue pour rien?

#2 17/06/2003 14:44:41

Laurel
Invité

Re : Ca Dit A Kelkun?

L'histoire a l'air d'avoir besoin d'un dessin réaliste... C'est pas mon style...

Ceci dit, un petit conseil, PM: Ce n'est pas la bonne façon de chercher un dessinateur, à mon avis... En effet, tu donnes le début d'une histoire, puis tu demandes si ça intéresse quelqu'un avant de continuer...
Mais tu ne peux pas proposer un début de scénario! Il faut, si tu veux être scénariste, écrire les dialogues, travailler sur les personnages, voire faire un story-board, bref pratiquement monter un dossier sur le sujet! Si tu ne sembles pas toi-même motivé et vouloir bosser sur un projet sérieux et qui te tient à coeur, ça va être difficile de trouver quelqu'un qui accepte de travailler sur des bases non solides!


Mets-toi à notre place, un dessinateur s'attend à ce que le scénariste lui fournisse une histoire complète, terminée, avec un début, un milieu et une fin.    


Voilà, c'était un conseil, j'espère que je n'ai pas été trop brusque...   ^_^ 

#3 17/06/2003 15:05:05

P.M.
Invité

Re : Ca Dit A Kelkun?

j'ai commencé hier, j'ai deja fait 40 case, mais je demande maintenan comme ca si quelqun le veut jaccelere et je fini!!et je le met sur loordi surtout,vu que la c'est ke le manuscrit!!
au fait  Laurel t'as recu un mail que je t'ait envoyé?

#4 17/06/2003 15:14:09

Laurel
Invité

Re : Ca Dit A Kelkun?

Non, je crois pas... Quand ça?

#5 17/06/2003 15:51:58

P.M.
Invité

Re : Ca Dit A Kelkun?

c'était le scénar de wc-man que tu voulais bien voir!!

Pied de page des forums