Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci encore à vous tous, vous êtes chics
Mais vous savez, ça nous fait plaisir ce projet. Ce n'était pas vraiment un labeur.
Cool ton dessin Yas ! Merci beaucoup
C'est vrai qu'il est beau ce dessin, pas moyen de l'intégrer pour remercier Pain(t) et Myprecious??
Je n'en pense pas moins.
Et le dessin de Yas oui, comme une photo souvenir, en 4ème de couverture, ça pourrait le faire..
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Je me demande dans quelle mesure le travail réalisé par Pain(t) et mypreciousnico ne devrait pas être souligné par un truc du genre "Coordination: Pain(t), mise en page : mypreciopusnico"... En tout cas, je me rallie à tous les messages de remerciements qui fleurissent ici et là...
Merci à tous 2!
pour ma part , je crois que je dois vraiment me mettre à genoux et les remercier ... pour leur gentillesse , disponibilité , générosité ...
pain(t) m'a quand meme offert billy's book 1 gratuitemment ! ( bon , j'ai quand meme acheté le 2 , bien sur ... à un moment faut pas pousser ! ^^ ) et il a accepté de se pretter au jeu des dédicaces ! ^^ il n'a pas non plus réchigné à accepter mon idée du remake de bily , le livrant en pâtures à nos mines acéres , avec humour ! ^^ sur le collectif BDA , son implication a été totale ... donnant beaucoup de son temps , énergie ... sérieusement , sans cela , il n'y aurait pas eu autant de participants , aussi motivés et heureux de participer à une oeuvre commune ... ^^ merci pain(t) , oui , ça c'est sur !
pour my préciousnico , qui poursuit le projet de longue haleine commencé , lancé , orchestré par pain(t) , autant dire que la tache va etre rude ! sans compter , en amont , son dévouement sans bornes pour conenter les désirs de mise en valeur des plaches de chacun ! j'en veut pour exemple perso , qu'il a du compiler en 5 planches , des dizaines de fichers envoyés pele-mele , me concernant ! qu'il en soit donc encore remercié avec les honneurs ...
Enfin , je crois qu'effectivemment , ce serait bien , comme le souligne pandore , que les noms de pain(t) coordinateur et mypréciousnico pour la mise en page , apparaissent quelque part dans le recueil ... en bas de deuxieme de couv' , avec le copyright et la date , par exemple ... c'est largement la moindre des choses qu'on puisse faire .
Et merci Kari d'avoir créé ce topic pour le faire .C'est bien , des fois de savoir rendre un peu , tout ce qu'on nous donne ...
EDIT : POUR LE DESSIN DE YAS EN QUATRIEME DE COUV' , CE SERAIT VRAIMENT PARFAIRE EN BEAUTE , CE PROJET DU COEUR , BIEN DANS L'ESPRIT BDA ...
pa contre , pou la phrase finale , je verrais bien : "merci à vous deux et à tous les participants" ... car , bien en dessous d'eux , apres , c'est l'ensemble du travail des BDA , qui fait et fera la force du recueil ...
Dernière modification par salabert (19/11/2009 17:41:42)
Merci Docteur O&C et Salab', ton texte m' a touché mec
C'est gentil de proposer le chouette dessin de Yas en 4ème de couv mais honnêtement je ne pourrais accepter car c'est avant tout un recueil collectif et cela me gênerait beaucoup...
Je ne sais pas ce qu'en pense Nico qui se fait rare ces temps ci, mais je me doute qu'il serait d'accord.
Bon...si je dis "merci beaucoup à vous deux d'avoir organisé ce magnifique projet", ça va faire un peu répétition non?
...
Bon bah je me tais...^^N'empêche...ça sera ma première publication,en encre et en papier,aux côtés de gens super talentueux.Y a pas à dire, vive BDA, vive Internet(parce que faire ça par courrier...bon voilà quoi^^) et vivent pain(t) et mypreciousnico!!
En attendant, le chat est tellement impatient de voir ce recueil pour de bon qu'il en reste bouche bée :
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Merci encore à tous
pain(t):
C'est gentil de proposer le chouette dessin de Yas en 4ème de couv mais honnêtement je ne pourrais accepter car c'est avant tout un recueil collectif et cela me gênerait beaucoup...
Je ne sais pas ce qu'en pense Nico qui se fait rare ces temps ci, mais je me doute qu'il serait d'accord.
J'adhère mon coquinou. C'est un recueil collectif, la star c'est les auteurs de BDA.
ben moi je remercie tout le monde, parce que ça coute rien, et parce que les projets collectifs c'est vraiment de la gourmandise sous mes papilles.
Et quand c'est si bien mené, que pleins de gens participent c'est vraiment extra !
dans les bonus on pourrait mettre des photos de Pain(t) et Mypreciousnico à poil enfin j'dis ça, j'plaisante bien sur.
Le problème est que ça passerais pas sur du A4 si on est à poil...
Dernière modification par pain(t) (19/11/2009 22:50:14)
C'est quoi cette image à la base au fait ?
Bravo les gars! Je vous encourages à refaire des projets du même genre, c'est vraiment cool!
y'a pas a dire c'est géniale, je ne ferais que reprendre les collègues mais, rassembler tout ce monde, toutes ces planches et être parmis de géantissimes et illustres dessinateurs, bien sur c'est qu'amateur, mais quand on y arrive, c'est jouissif! (C'est con, si on y avait pensé tanto, on aurait pu essayé de se démerder pour faire une page de remerciement avec un perso a chacun, tous rassemblé sur une page avec Nico et Pain(t) au milieu ou un truk dans le genre).
Très sympatoche ton illu Yas et pareil pour toi Woulouf!! Mypréciousnico, Pain(t) merci et bravo!
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
bravo et merci à vous deux pour cet énorme travail et puis il fallait oser y penser quand même à réunir autant de monde sur le même bouquin!
Hey merci
Cool ton illu Woulouf !
Bon sang c'est épileptique tous ces mecs qui applaudissent, Kristian !
D'aileurs, y'a une espèce d'illusion à la con du coup : on dirait qu'ils tapent du revers de leurs mains dans le revers de celles de leurs voisins, vous voyez ?
Dernière modification par pain(t) (27/11/2009 08:04:31)