Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
Mon nom ne vous diras probablement pas grand chose, Mathieu Guimond, mais je ne demandes qu'a être plus connus et c'est pourquoi J'aimerais bien me partir mon propre Fanzine . Je suis donc à la recherche de personnes intéresser à y participer.
Je m'occuperai du montage du Fanzine. J'aurai besoin de gens de Montréal et ces environs de préférence ( Pour des rencontres et des trucs du genre ) Tant que vous vivez au Québec, ça peut le faire ! Style de bande dessinée ? Humour, Aventure, Science Fiction, Manga ,peu importe en fait, tant que ç'est intéressant et que ça soit pas des histoires de Lutin de Lucky Charm qui se marie avec la princesse des licornes... ahahahah ! ;D
Un Atout :
Au moins une personne qui à de la faciliter à aller chercher des commanditaires et qui serait capable d'aller proposer le Fanzine à des librairies ( une sorte de porte parole lol Anyway, c'est quelque chose qu'on va probablement faire en équipe. ) Un autre qui serait capable de faire un site internet ( Mais non obligatoire, je trouverai le moyen dans faire un moi-même quand on aura assé de monde dans l'équipe.)
Voici un lien où vous pouvez aller voir mon travail :
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … member=544
mon e-mail: matguimond666@hotmail.com
La discussion peut se faire sur ce forum aussi. Ne soyer pas géner, posez moi toutes les questions que vous voulez, je suis là pour ça! C'est une bonne opportunité de vous faire connaitre ou de vous attaquez à un nouveau projet !
We need you !
A+
Mathieu Guimond alias -SteelMat-
Ps: Ma bd -Le Fucké- sera ma bd principal dans le Fanzine.
Dernière modification par SteelMat (23/11/2009 04:09:40)
Pages : 1