Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aime bien toutes ces faces de travers ; c'est un style que tu oses et que tu maitrises ; ça apporte pas mal d'originalité dans le trait
ouhla, c'est vraiment marrant ce dessin d'héroic fantasy, ça fait ressortir tous les défauts qui sont des qualités dans tes autres dessins.
je sais pas si tu vois ce que je veux dire... un perso mal foutu, d'habitude chez toi, c'est classe. mais ici ça le fait pas.
ceci dit venant de toi ça m'a fait bien rire. j'imagine que ça t'a fait marrer aussi. ils sont vraiment cool tes carnets!
mais la compression web n'est pas mon amie
Aucune importance: quand on voit le style de ton dessin, la créativité, la sensibilité... ça remet la technique à sa juste place, à savoir que la technique n'est finalement qu'un aspect secondaire et périphérique. Elle ne vaut (et n'impressionne parfois à juste titre) que parce qu'elle sert une folie artistique, une sincérité, une spontanéité, un humour, une poésie, une ambiance... Sans cela la technique n'est rien du tout.
ça te réussit la colo sur tes dessins ; même si c'est très bien aussi en noir et blanc
yes il est bien classe ce perso (un brou, un satyre ?!)
C'est chouettos ces couleurs mec.
très bien ce dernier ; on sent plus d'application.
plus de temps passé aussi
Pour moi le dernier a un aspect très plaisant au premier abord mais il y a un réel problème au niveau des bras, et de l'encrage/ombrage qui alourdit le dessin sans lui donner plus de densité.
Attention hein quand je dit que je trouve les bras mal fait ce n'est pas au sens anatomique, tu sais très bien que j'adore ton style, mais justement là il semble fait avec une application d'écolier maladroit. Comme si tu avais voulu faire des bras anatomiquement correct, et ce n'est pas très heureux je trouve.
Sur ce je t'aime quand même hein.
Merci à tous !
Alors je sais pas ce qu'est un(e) brou, vous m'en voyez désolé mais la seule chose qui me vient à l'esprit avec ce mot c'est une noix (ou plusieurs car comme tout le monde le sait elles vivent en horde).
Maël > ah je ne vois pas ce qui te gêne particulièrement dans ce dessin, j'ai toujours dessiné comme ça pourtant.
Bon sinon l'image était inspirée très librement du Baphomet :
Dernière modification par jzef (20/11/2009 10:36:18)
J'aime beaucoup le sorcier, la colo est chouette, dommage qu'il dise n'importe quoi.
ce dernier aussi est bien, je me demande ce que ça donnerai, si seule la tête était en couleur. j'avoue que la touche de marron sous la table me gène un peu.
elles font partie d'une même série ces deux images ? c'est le bouquin, présent dans les deux, qui m'y fait penser.
vraiment un tres beau style que tu maitrises! Ca donne un look enfantin , j'aime vraiment beaucoup!
l'essai est le premier pas vers l'échec
il est très beau cette broue ou satyre ou bouc
y'a que les pattes que je trouve un peu courtes
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
toujours atypique comme style ; couleurs bien choisies ; il a bu du mercure au chrome ^^