Vous n'êtes pas identifié(e).
bin va falloir attendre un peu hein
ok towy, on attend ça ! cool
je vote pour celle de Mata aussi
salut les bda 's l'heure est proche pour ce recueil!!! héhé
j'ai zieutté les projet de couv et j'aime bien celle de laslande , mais ce qui serait bien c'd'y introduire des illustration de bda's un peu comme cette illustration de l'orange!ce serais ds l'esprit de ce projet!!
Bon, voilà les réceptions sont finies je pense... ce qui donne 87 participants et 330 planches de BD !
Bon résultat je trouve
Pour le couvertures, continuer de balancer des idées, je créerai un sujet sur le forum avec toutes vos propositions en début de semaine, et on votera gaiment ! Et en fin de semaine prochaine, on saura quelle couv prendre je pense.
oui oui ok, il reste 2h grosso merdo
J'essaie d'envoyer mes planches depuis tout à l'heure mais c'est trop lourd j'y arrive pas. Comment s'y sont pris les autres?
C'est hyper lourd parce que j'ai utilisé de la trame mécanique, ou plutot informatique. C'est du 600 DPI, si je mets moins, j'ai peur qu'il y ait de gros riques que ça moire (ça ferat mal aux yeux des lecteurs, j'en ai souvent fait l'experience). ça doit bien faire dans les 15 megas le fichier, je vais essayer en bitmap, si tu peux prendre, je crois que c'est moins lourd.
j'arrive!
Il y a 5 planches.
Edit: en Bitmap c'est beaucoup plus léger.
Dernière modification par Chakaman (16/11/2009 03:23:39)
ouais mais du coup la le bonhomme on le voit presque plus avec la bulle et le titre qui ressort bien...
c la même...