Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà ! ^^ c'est pour ça qu'au départ , j'étais plutot pour reprendre l'image d'accueil ... et aussi pourquoi j'insistais sur le fait de rester sur le logo du genre celui du site ... je parlais de le vieillir pour coller au style vieux cuir , mais le logo BDA avec la croix , ne fait effectivemment pas actuel ( un vieux livre poussiereux ne fait forcémment pas actuel ! en tout cas , surtout si personne ne l'ouvre ! ) , ni esprit BDA ...
Dernière modification par salabert (13/11/2009 18:27:47)
pareil c'est la croix qui me gene...
hmm ça va être compliqué de contenter tout le monde quand même...
C'est pour ça qu'à l'origine, le choix simple et simpliste de l'orange uni et d'un titre type "recueil BDA" était un peu bêta, pouvait ne pas plaire, mais en tout cas ne pouvait pas déplaire
je suis assez d'accord. Je pense que le vrai terme approprié est recueil.
Mais après le côté grimoire peut être sympa... mais sans connotation biblique ?
donc , on peut donner un aspect vieux livre mais avec le logo BDA du site , qui donnerait une touche moderne à de l'ancien ...
Dernière modification par salabert (13/11/2009 18:52:51)
Ce qui serait bien je pense, c'est de faire un amalgame de tous les participants qui recouvrirait toute la couverture avant et arrière.
Comme ça, personne n'est mis en avant et pas de jaloux.
je veux bien m'occuper de faire cet amalgame si chacun m'envoie la partie d'une planche qu'il veut voir figurer.
Et il faut se mettre d'accord sur le texte à mettre sur la 1ère et 4ème de couv.
Couverture blanche immaculée où chacun fera son petit dessin favori, non?
oui mais Kristian, c'est ce que j'essayais de dire tout à l'heure. L'idée est séduisante, mais, en plus du taf pour tout mettre en page correctement et esthétiquement (c'est chouette de te proposer) il y a le problème de la réception des fichiers !
Honnêtement, vu comme j'ai galéré et je galère pour tout réceptionner, je pense que ça va être pareil pour ça... sans parler que tu risques d'avoir que 3/4 des dessins au mieux, et donc ne pas représenter tout le monde, etc... ça aurait été jouable en amont, si on avait précisé de joindre un fichier jpeg pour la couv en plus des planches...
Là franchement, c'est un coup pour repartir pour 4 mois de quête
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais j'avais pensé à un truc du style : et faire figurer le logo BDA avec un truc du style "collectifs de dessinateurs amateurs...etc)
Dernière modification par Huchon (13/11/2009 19:06:40)
le mieux serait déjà de voter
donc si vous le permettez je vais ouvrir un topic pour lancer un vote et à partir du résultat on se lance pour une couverture
sinon ça risque de tourner longtemps en rond
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ah mais oui, c'est ce que je proposais !!
Sinon, voilou ce que Mypreciousnico et moi même voyions au départ (dans ce gout là, hein... genre la police est à revoir, et peut être ajouter "recueil" au dessus) :
simple quoi... trop ?
Dernière modification par pain(t) (13/11/2009 19:09:48)
Oui, pain(t), c'est vrai qu'il y a beaucoup de participants... En fait si c'est toi qui a tout, tu pourrais me renvoyer une planche de chacun en jpeg 300 dpi. Les éléments seront ensuite réduits de toute façon. Mais c'est vrai que ça te fais encore pas mal de taf !
Pour le vote, je crois qu'il n'y a pas encore assez de propositions non?
faut peut-être attendre encore un peu...
Dernière modification par kristian (13/11/2009 19:19:37)
je suis ok avec toi , pain(t) ... mais tout le monde ne peut pas , ET vouloir participer à la couv' , ET trainer en longueur pour envoyer sa participation ! Si vraiment quelqu'un est intérréssé , spontannément il fait tout pour ! donc , le coup de l'amalgame peut etre lancé , et , ce sera à chacun d'envoyer sa participation en temps et en heures ! au final , seuls ceux qui auront envoyé quelque chose y seront ! ce ne sera que justice ! ^^
EDIT : finalement , c'est plutot cleen ... mais peut etre trop simple et pas assez vendeur ni représentatif du site ...car c'est un RECCUEIL , COLLECTIF , ISSU DU SITE BDA ... ^^
Dernière modification par salabert (13/11/2009 19:17:21)
Bonjour tout le monde, j'arrive totalement à la bourre mais est-il encore temps de participer ? En tout cas chapeau pour l'organisation.
PS : j'adore la proposition de couv de pain(t) !!
tu as deux jours !!
Oui, pain(t), c'est vrai qu'il y a beaucoup de participants... En fait si c'est toi qui a tout, tu pourrais me renvoyer une planche de chacun en jpeg 300 dpi. Les éléments seront ensuite réduits de toute façon. Mais c'est vrai que ça te fais encore pas mal de taf !
Pour le vote, je crois qu'il n'y a pas encore assez de propositions non?
faut peut-être attendre encore un peu...
sinon , krikri , tu peux directemment demander aux BDA de t'envoyer à toi leur fichier ... seuls ceux qui auront répondus auront la joie d'etre amalgamés sur la couv' ... il faut bien donner un challenge interressant pour motiver les troupes ! ^^ et puis , on veut bien donner une chance à tous d'y etre , mais il faut que tous jouent le jeu d'envoer quelque chose en temps voulu ! ^^
donc , sur l base d'une page d'accuil BDA , la couv' présentera un patchwork de planches des BDA sérieux qui auront participé en temps et heure T et H ! ^^
Et tu es déjà prêt à envoyer ton dessin, salab'...
Bonjour tout le monde, j'arrive totalement à la bourre mais est-il encore temps de participer ? En tout cas chapeau pour l'organisation.
PS : j'adore la proposition de couv de pain(t) !!
merci de féliciter l'organisation , mais etre à la bourre ne l'aide pas du tout ! ^^
vu le retard , envoie vite des fichiers d'oeuvres déjà faites ! ^^ 5 fichiers maxi , d'une seule histoire ( pas d'extraits ) ...
pas d'accord avec toi salabert et en plus c'est un peu tard pour réunir 80 participants
elle est pas mal ta couv pain(t) et en rajoutant le petit bonhomme BDA ça remplirait un peu
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
c'est un peu tard pour réunir 80 participants
complétement d'accord...
Sinon, de quel bonhomme parles-tu ?
Au fait, comme dit Kristian, il vaudrait ptet mieux attendre d'avoir recueilli quelques propositions de couv avant de lancer un vote Kari, non ?