Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello Hello !
Comme chaque fois, je viens vous proposer d'illustrer une nouvelle (pas de moi hein) qui va être publier dans Bazarts'.
Comme à chaque fois, hop, je vous propose en échange un numéro papier du zine en remerciement, avec un lien vers votre site.
La nouvelle à illustrer est un texte de science-fiction très poétique et assez inattendu. Elle vous parviendra par mail bien sûr.
Merci !
edition pour enlever une phrase malencontreuse
Dernière modification par isangeles (05/11/2009 19:02:13)
ça peut m'intéresser ça, Tu m'envoies le texte pour voir?
Ok ! Il part de suite !
Une bien belle histoire! Ok je prend, c'est pour quand?
Huchon se lance dans l'illustration d'une des nouvelles, il nous manque donc un illustrateur !
Merci !
heu...pas tout compris là:blink:
Rx13, c'est d'accord, un grand merci ! L'annonce est donc close !
Huchon : ha bin mince, je me suis trompé de pseudo ? Désolé ! Je rectifie mon annonce de départ alors ! Encore pardon hein, je suis un perdu
Pas grave.
Est-ce que je tu pourrais m'envoyer la nouvelle par mail?
Pour voir si ça peut m'inspirer?
Hello !
Arg, tu arrives trop tard ! J'ai annoncé 2 messages plus haut que l'annonce était close ! Rx13 a fait un super boulot ! Très très belle illustration.
Merci tout de même !
Et oui, je suis très content de ce petit job, la nouvelle est excellente, à voir prochainement dans Bazarts. Je posterai mon illustration ici demain.
Ha d'accord tant mieux alors! C:
Ça serait possible de voir?
En même temps, mon illustration ne fais pas tout le fanzine, Mata.
Bon Isangels, si tu passes par là, file moi ton accord, ou pas...
Ha tiens, j'avais oublié : ma foi, oui, tu peux montrer l'illustration ! ça donnera envie de lire la nouvelle ou le fanzine
ou même, mieux : tous les fanzines ! Y compris le tiens ! Allez, zou ! et merci encore
Voilà, pour la voir en plus grand il faudra acheter le fanzine...
j'aime beaucoup le traitement des arbres. Ca a l'air tout con, mais ça déboite bien du pâté de sa maman !
Le paysage dans soin ensemble est superbe, je suis moins fan des visages, ils sont bien faits, pas de doute là-dessus, mais ça me plait moins que certains autres de tes dessins d'humains.
Mon idée était de faire une pub style années 50, avec des naïfs souriants et beaux gosses semblant être en carton devant le décors...
et c'est très réussi, cela colle parfaitement avec la nouvelle je trouve
Ah ok, c'est vrai que vu que cela illustre une nouvelle, sans la lire dur de comprendre ce que tu as voulu faire. Mais c'est chose faite
Merci Merci, je suis content de cette participation. Le nouvelle m'a vite inspirée.
J'aime beaucoup, surtout les arbres aussi! C:
si tu as voulu "faire une pub style années 50" pour les personnages c'est très bon par contre les arbres sont trop modernes (bien qu'ils soient très beaux) donc pas en accord avec les persos
mais bien sur ce n'est gênant en rien (ouf ^Ö^)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Oui Kari, je voulais justement un contraste entre les persos et le paysage (le côté désuet de la pub, et le côté moderne de cette planète extra-terrestre).