Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 16/11/2002 19:35:41

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Une Ch'pite PensÚe Pour Ydel

Ayons une petite pensée pour Ydel qui tient son stand actuellement au salon BD de Colomiers, à coté de Toulouse.

Ses illustrations font un malheur, et je suis sur que demain soir, il y aura rupture de stock de son receuil.

En tout cas, c'était sympa de retrouver un BDA...

Hors ligne

#2 16/11/2002 19:46:16

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Une Ch'pite PensÚe Pour Ydel

ah cool ! J'espère que ça va bien se passer pour lui ! 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 16/11/2002 20:37:12

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Une Ch'pite PensÚe Pour Ydel

ah bin super pour Ydel! 

EVIV LEDY!!!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#4 17/11/2002 15:27:45

Toad
Pousse Crayon
Lieu : Toulouse
Inscription : 11/11/2002
Messages : 192
Site Web

Re : Une Ch'pite PensÚe Pour Ydel

j'ai également un stand au salon et j'ai pu voir Ydel.
il avait l'air assez content de ses ventes.

Hors ligne

#5 17/11/2002 17:55:49

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Une Ch'pite PensÚe Pour Ydel

Tu nous feras un compte rendu détaillé je suppose Ydel?

Hors ligne

#6 18/11/2002 00:35:13

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Une Ch'pite PensÚe Pour Ydel

merci Bichouille et Toad pour vos petits mots... ca m'a fait tres plaisir de vous rencontrer ( enfin , jeme sens moins seul dans le sud ), j'ai vu que le stand de Mogambo (le fanzine dans lequel Toad dessine) était bien visité .Quant à Bichouille, je sais qu'il a un  scénario dans ses cartons et qu'il a hâte de trouver un dessinateur qui colle à son projet !. le Dimanche a été épuisant et comme un pro (on s'y croirait),je n'ai pas arreté de faire des dessins pour les enfants...Tartiflette a bien accroché les petites filles et les mamans , les personnages de "à bas la verdure" et les dessins actus aussi... Par contre ANDY et BOBO ( sauf pour ce dernier une dizaine de nostalgiques) n'ont pas trop eu de succes...Bien sûr tout ceci est relatif et j'etais quand même loin d'avoir la foule des pros !!!  Mon receuil s'est bien vendu malgré la pietre qualité de l'impression et le noir et blanc puisque j'en ai ramené que 4 à la maison... Voila ....ah oui,j'oubliais , j'ai eu la chance de prendre mon petit djeuner avec 2 gars de Fluide ( le hasard ) et j'ai discuté de tout et de rien avec eux sans savoir au depart qui ils etaient...(Lamorthe et ?)...Enfin , je me suis rendu mieux compte qu'il était encore loin le chemin de l'édition "pro"...euh , ca me remets les pieds sur terre !

Hors ligne

#7 18/11/2002 04:23:20

Christian
Chiure de gomme
Lieu : QuÚbec,Canada
Inscription : 23/10/2002
Messages : 26
Site Web

Re : Une Ch'pite PensÚe Pour Ydel

Allez Ydel !
Je suis avec toi tes efforts ne serons pas vain j'en suis convaincu
Oui! nous lirons du Ydel tôt ou tard big_smile


Lisez Fourmi

Hors ligne

#8 18/11/2002 08:11:55

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Une Ch'pite PensÚe Pour Ydel

Ben on est content pour toi Yohan , surtout que tu as du apprécié de faire un salon, le plus dur c'est de  se pousser pour y aller !
souvent en qualité d'amateur, on se trouve un tas de raison pour ne pas être présent dans ce genre de manifestation.
Bravo Yohan  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums