Vous n'êtes pas identifié(e).
si je peux me permettre donc : je coris que sa tete est un peu trop grosse
mais c'est surotut ses bras qui me turlupine. Son poignet gauche a l'air avancé sur sa jambe et pourtant il arrive a revenir en arriere pour toucher l'autre coude....
Je vois ce que tu veux dire, mais à mon sens la position n'est pas impossible car il y a un effet d'optique qui peut jouer. Quant à la tête plus grosse, ça peut faire partie d'un style.
Pas mal du tout ce dernier, j'aime beaucoup le style.
Dommage cependant que le passage des zones éclairées et d'ombres soient si distincte. Un dégradé ou des couleurs plus proche dans le tons auraient pu éviter ça. En même temps je dis ça mais c'est juste un avis, c'est juste pour le cou que je trouve ça trop "brusque". ^^
En tout cas bien sympa.
Et bah! Je me souviens que tu as commencé la tablette il n'y a pas is longtemps que ça et pourtant tu cherche et tu trouve de bons rendu graphique...C'est stylé!
Ouais, quand je vois ce que font Crus, Initz, Towy et puis toi, c'est sur qu'il y a matière à la recherche. Moi perso j'ai du mal à chercher, je reste cloitré dans mon style de colo.
On voit que tu expérimente plein de choses c'est cool !
J'aime moyennement l'effet final du dernier dessin (filtre "sponge" si je me trompe?)
la derniere est vraiment super ... ça me rappele les B.D d'un dessinateur italien ... il fait des B.D réalistes sur des jeunes gens dans leur vie de tous les jours ... je me rappelle plus son nom ...
Dernière modification par salabert (02/11/2009 18:31:32)
merci à tous, oui tiré d'une photo, dans la BD pleins de artistes se sert de la table lumineuse... a condition de connaitre la perspective avant, n'est ce pas... ^^
<<<salabert, si tu retrouve le nom de l'artiste je serai heureux de le découvrir!!!:big_smile:
Dernière modification par Yas (02/11/2009 19:18:20)
cool
tu commences a choper un bon style
sur la carte postal c'est ta nana, je suppose ? t'aurai du l'a feminisé un peu plus, si je suppose bien, que c'est bien ta copine, elle a moins de front et plus arrondi, et plus de paumette
ça donnait quoi sans le noir pour les yeux ? ça aurait pitetre eu plus de force sans le noir, ça se voit que t'as voulu mettre bien ça en evidence, mais le noir fait juste apparaitre des yeux normals. J'ai du mal a exprimer comment je ressens le truc
avec le noir, on dirait que tout est cacher, comme sous un voile et donc le noir serait juste revelateur, dans cette brume
alors que sans le noir ( je suppose et je me fais specialement a l'idee de comment cela serait sans) t'aurais , de part le fait qu'il y aurait moins d'ecart dans le contraste, t'aurais le visage qui apparaitrait plus, et avoir t'a mise en valeur des yeux
enfin tout ça pour dire que pitetre que le noir est un peu lourd comme couleur ici, ça casse la legerté du truc quoi
D.H.T > Merci beaucoup ^^
Crus > Oui j'ai bien saisis ton propos, d'ailleurs j'avais fait un essai sans le noir que je ne trouvais pas assez convaincant. Mais peut-être avec un leger voile noire, donc à voir...
Merci pour la critique!
towy > merci pour l'encouragement et je retourne ( à vous trois ) mes sincères encouragements car j'aime ce que vous faite!
ça y est ! ^^ j'ai retrouvé le nom ! ^^ c'est TITO ...dessinateur de la série "tendre banlieue" ...
hey yas! j'aime beaucoup les deux derniers! il y a le petit coté pervers innocent qu'on retrouve souvent chez toi Pour l'instant je préfère quand tu fais des applats de couleurs comme ça mais continu les tests c'est interessant.
Plein de dessins sur mon blog http://initzs.sosblog.fr