#1 03/11/2002 23:48:01

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Rencontre Bda + BdÚphiles Ó Lys Les Lannoy Le 9 No

Bonjour,
On avait parlé de se retrouver, et bien voilà :

Pour "ceuzent" qui le souhaitent, je propose que l'on se rejoigne au bar du festival de Lys le samedi 9 novmebre 2002 à 14h.

Je confirme déjà la présence de :
Tym
Benaito
Isa

J'irai probablement dès le matin car je devrai partir vers 15h pour passer à l'atelier 49+ de Tourcoing (le maire est justement de passage ce jour là et comme le local est gracieusement prêté par la mairie, il faut qu'il y ait un  tit peu d'animation tout de même. !).

Donc si vous me voyez passerà où pour ceux qui ne me connaissent pas, si vous voyez passer une petite gamine rouquine avec des couettes (ma fille) et une mère qui coure derrière, n'hésitez pas à m'arrêter en criant Cendryon ! (Sylvie)

Ceci dit, on avait prévu une tite bouffe et ce serait sympa d'avoir vos impressions après la manif, disons vers 19h30.

Quelqu'un a t'il une idée?
Existe t-il des restaurants sympas à Lys (j'en doute) ou bien revient-on vers Lille ?
On peut aussi se faire une tite moule chez Léon de Bruxelles, à Wasquehal près de la voie rapide, c'est simple à trouver, où alors quelqu'un a peut être une adresse sympa û et surtout simple à trouver - sur Villeneuve d'Ascq ?

Si des gens qui viennent de plus loin comme .. des Belges par exemple, ou des Martiens, je peux hébergerà dans les limites d'une certain nombre de personnes bien sur yikes)

Pourriez-vous me laisser vos n? de téléphones portables au cas ou sur cendryon_@hotmail.com

D'avance merci.
(Je ne serai pas là avant mercredi soir).

Hors ligne

#2 08/11/2002 08:12:18

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Rencontre Bda + BdÚphiles Ó Lys Les Lannoy Le 9 No

Malheureusement je ne pourrais pas rester toute l'après midi wink donc, le repas, ce n'est pas possible pour moi!

A demain


banniere.gif

Hors ligne

#3 08/11/2002 19:38:48

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Rencontre Bda + BdÚphiles Ó Lys Les Lannoy Le 9 No

Ben encore une fois c'est par le biais de mes pensees que je vous accompagne.... -_-  <_<


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

#4 11/11/2002 11:24:28

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Rencontre Bda + BdÚphiles Ó Lys Les Lannoy Le 9 No

Ben c'était très chouette...
Beaucoup de monde...
des tas  de contacts...
Rencontré Strygge, Benaito, Tym de BDA...
Hebergé un waki...
et tant pis pour "ceuzent" qui ne sont pas venus , na!

Hors ligne

#5 11/11/2002 12:34:35

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Rencontre Bda + BdÚphiles Ó Lys Les Lannoy Le 9 No

on a eu l'occasion aussi de revoir nos amis pros du nord, Hervé Richez, Herenguel,Cold... etc... toujours aussi sympas !
J'ai profité de demander à Hervé Richez (scénariste de Dirty Henry Sam Lawry, Buzzy l'abeille etc...) de nous proposer un petit scénar pour le prochain petit jeu... il a trouvé l'idée trés intéressante...
Effectivement un bon salon avec une foule impressionnante, mais toujours l'occasion de retrouver notre petit groupe de bédéphiles franco belges !                   

<!--EDIT|tym!|lundi 11 novembre 2002, 12:35-->

Hors ligne

#6 13/11/2002 07:38:04

Léon le Wacky
Chiure de gomme
Inscription : 11/11/2002
Messages : 11

Re : Rencontre Bda + BdÚphiles Ó Lys Les Lannoy Le 9 No

Je peux vous certifier qu'on dort très bien dans la chambre d'amis de Cendryon.

Hors ligne

#7 13/11/2002 10:37:43

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Rencontre Bda + BdÚphiles Ó Lys Les Lannoy Le 9 No

Je serais bien venu mais avec deux petits diables de 4 et 6 ans c'eut été difficile  wink


:-D

Hors ligne

#8 17/11/2002 19:27:01

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Rencontre Bda + BdÚphiles Ó Lys Les Lannoy Le 9 No

Au contraire, j'ai trainé Caro 6ans toute la journée et Tym fait un excellent babby sitter  tongue

Hors ligne

Pied de page des forums