#1 14/10/2009 15:16:47

Srash
Chiure de gomme

Scénario: Srash!

Bonjour!
Je vais pas vraiment poster un scénario mais un... enfin je sais pas comment dire:

En 2820, la Terre connu une période difficile du à l?arrivée d?invasions d?une contrée lointaine : les Zargthals.
Une race presque similaire à celle des humains, une race fait pour le combat. Ils prirent d?assauts la planète Terre après plus de 30 ans de guerre pour sauver la Terre, les humains finirent par perdre et donc céder la Terre aux Zargthals connus sous plusieurs noms différents?
Les terriens se fondirent dans la masse du peuple Zargthals mais n?ont guère oublié cette race répugnante. Nombreux d?entre eux sont devenus des esclaves.
Mais dans le plus grand des secrets, les plus fous à pouvoir encore s?opposer aux Zargthals, préparèrent un ultime affrontement, l?ultime guerre?
Après plus de 150 ans de paix, le combat entre humain et Zargthals et relancé?

Les héros seront Srash et Tear, qui se détèstent au début mais deviendrons amis au fur et à mesure du périple pour détruire la race Zagthals.

Chapitre 1 : Un homme dans la pénombre

Dans une petite ruelle saccagé par la haine qui ronge les habitants, un homme dont-on ne parvient qu?à voir son dos, regarde en l?air. Un avion militaire vol au dessus, avec l?ail gauche enflammée, qui se cracha un peu plus loin dans la ville. Une feuille de journal bascule par le vent, vient se frotter à l?homme. Cet homme prend la feuille  « Le président James Abraham s?est fait assassiner la nuit dernière, à son domicile. »

-Homme : L?ultime guerre a commencé?

Une patrouille de trois soldats court et l?un d?eux remarque l?homme.

-Garde : Vous n?êtes pas autorisé à rester là !

Le garde marche vers l?homme et tend la main vers l?épaule de l?homme. Celui-ci met un coup de coude dans la tête du soldat et les autres lui tirèrent dessus. L?homme à utilisé l?énorme épée qu?il cachait dans son dos(qu?il a attaché) comme bouclier pour arrêter les balles des deux soldats. Il projeta son épée en avant qui s?enfonça dans le sol et qui projeta l?homme en l?air pour aller en avant. Etant en l?air, il mit un coup de pied dans la tête du premier soldat et l?autre dans la tête du deuxième. Les trois soldats sont inconscients, par terre. L?homme enleva l?épée du sol et la remet dans son dos puis il sert sa veste.

-Homme : Puissent les dieux nous sauver?

Il commence à marcher et part.
Onze heures plus tard, dans la rue voisine.

-Femme de la télé : ?Eh revenons-en à l?assassina tragique du président James Abraham. Selon les enquêteurs, l?assassin serai entré par les conduits d?aération et aurai tué deux soldats avant de tuer le président. Cette acte signe la fin du pacte de paix et le début d?une ultime guerre. A l?heure ou nous en sommes, nous devons faire face à une véritable révolte?

Il n?y a q?une seule personne qui regarde la télé(télé attaché au feu tricolore, en ce temps, il y en a à peu près partout), Srash, un garçon de seize ans habillé d?un t-short blanc et par-dessus une veste noire qui arrive jusqu?au bassin. Il a un short blanc avec sur le côté, deux rayures noires( noir et blanc, couleur pour dessiner(manga)). Une voiture est arrêtée devant Srash, qui est devant le feu et empiète sur la route.

-Homme de la voiture : Casse-toi de là !

Srash : Minute !

L?homme qui est dans la voiture ouvre la portière avec une batte de base-ball dans les mains.

-Homme de la voiture : Je t?ai dit de te barrer !!!

L?homme prends sa batte et attaque Srash avec(il l?attaque à l?horizontal ^^) mais il se baisse, donc la batte se casse et casse aussi la télé. Srash met un coup dans le ventre de l?homme, qui tombe en arrière. De peur, il s?en va en laissant sa voiture, la porte ouverte. Srash approche sa tête vers la caméra de la ville, qui celle-ci a tout filmé.

-Assistant : Voilà les dernières images du quartier est.
-Homme caché : Bien?

L?homme est caché, on ne voit que la bas de son visage, la bouche et le menton.

-Assistant : Pourquoi envoyer un simple gamin de rue ?

On peut lire un sourire sur le visage de l?homme caché.

Fin du premier chapitre.

Bon ben ce premier chapitre est très court, pour vous prévenir et les autres seront plus longs O_o.
Surtout dîtes votre avis et désolé pour les fautes d'orthographes^^!
A bientôt!

Dernière modification par Srash (14/10/2009 15:17:46)

#2 18/10/2009 02:28:23

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Site Web

Re : Scénario: Srash!

Srash a écrit :

Surtout dîtes votre avis

Pour l'instant c'est un peu difficile, je vais peut-être attendre les autres chapitres... Le sujet m'a l'air assez classique dans la SF mais pourquoi pas, là où tu pourrais insister peut-être pour donner plus de consistance au récit, c'est en essayant de montrer comment les choses se sont mises en place, comment les envahisseurs ont entendu parler de notre planète, pourquoi nous et pas quelqu'un d'autre, etc.

#3 18/10/2009 14:44:50

Srash
Chiure de gomme

Ok^^!
Ben j'adore les mondes fantastiques style final fantasy, et donc j'ai envie d'inventer un monde appart ce qui peut être long mais bon^^. Et j'ai envie que se soit une longue aventure avec de l'humour, des trahisons, du combat(enfin c'est un peu normal), parfois de la tristesse, etc... Il y a de nouveaux objets vu que c'est un monde futuriste. Enfin j'avais posté pour savoir si on peut en tirer une histoire qui tienne la route ou si au contraire je devais arrêter ce scénario...

#4 18/10/2009 16:34:28

PAY
Chiure de gomme
Lieu : Aix en Provence

n'arrête surtout pas, ça fait 7 ans que je construis un de mes scénarios, au début il était sobre avec un bonne idée de départ et du flou autour, aujourd'hui, je suis capable d'en développer 3 tomes minimum avec plein de nouvelles idées.

N'arrête jamais et au pire des cas mets le de côté quelque part, tu le reprendra un jour et sera fier de ton travail

#5 18/10/2009 16:46:59

Srash
Chiure de gomme

D'accord et merci. J'ai quelques idées pour la suite du scénario alors... Et j'ai déjà commencé à dessiner les deux persos principals(enfin y en aura d'autres peut-être...) parce que c'est bien beau d'écrire mais à force on rouil pour le dessin^^. Mais sinon merci pour les encouragements, sa bouste xD.

#6 19/10/2009 16:07:12

Srash
Chiure de gomme

Bonjour!(désolé pour le double post)
Voilà les informations sur l'un des deux personnages principaux(pour le moment il y en a deux):

NOM Valhaar
PRENOM Srash
AGE Seize ans
ETHNIE Humain
ARME Durandal/ épée moyennement lourde/ longue/ épée à une main
HABITS Une veste noire, un t-short blanc et un short avec deux rayures noires sur le côté. Il a aussi une casquette.
TAILLE Un mètre soixante dix
TATOUAGE Le signe de la résistance sur son dos(une croix enflammée) et l'encombre presque entièrement.
CARACTERE Près à proteger ses êtres chers, perséverant, il aime s'entraîner et sais être sérieux quand il le faut.
HISTOIRE Il ne se rappel de rien concernant son passé davant dix ans et donc il ne connait pas sa famille. Son bras gauche possède une force cent fois supérieur à celle des humains depuis son plus jeune âge.

Voili voilou ;p.

#7 20/10/2009 23:52:32

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Site Web

CARACTERE Près à proteger ses êtres chers

Un noble caractère donc. wink

Pied de page des forums