Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
:babouille:
Je viens de découvrir ce site : http://www.bod.fr/ et voulais le partager avec vous.
Ca a l'air intéressant ce site...
Merci mez
Aucun soucis. Si sa peut faire le bonheur et me permets de bouquiner de bonnes bd :hamster::hamster:
Dernière modification par mez (23/09/2009 13:16:55)
euh l'offre Bod fun à 0.00? tva comprise, c'est quoi l'arnaque? (j'ai pas encore trouvé)
c'est vrai que ça donne bien envie d'essayer
L'ergonomie du site est pas terrible...C'est domage, ca donne pas du tout envie de chercher des infos...PAr exemple pour les bd font ils des couv' cartonées (bon j'avoue, j'ai pas trop cherché mais ca donne pas envie)
Kastor, safari c'est caca...Faut installer firefuck euh firefox.
euh l'offre Bod fun à 0.00? tva comprise, c'est quoi l'arnaque? (j'ai pas encore trouvé)
c'est vrai que ça donne bien envie d'essayer
Si j'ai compris le principe le livre est imprimer que si quelqu'un commende donc si tu en vente y gagne du fric si non ça leur à rien couter
j'ai plutôt compris qu'il propose divers formules avec un prix de base, puis un prix par livre. les formules payantes permettent de vendre ses livres sur d'autres sites, de faire plus de la publicité et de recevoir une aide pour publier
mouais jpense perso que c'est une arnaque ce site il est pas du tout bien expliqué , les "en savoir plus" renvoient sur la page d'accueil en jsé pa quelle langue, une asterisque qui indique "Si vous désirez une couverture dure, un supplément de 150 euros est facturé." ...
Enfin bref ça me laisse perplexe ..
Pages : 1