Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est vrai en ce moment je divague et je fais n'importe quoi ... un éternel insatisfait ( qui en vient , honteusement , à avoir recours à des sites pour faire ses B.D à sa place ... quel négrier je fais ... ) Mais ... que m'arrive t'il ... je sombre inexorablement ... c'est grave naamlock ?
Dernière modification par salabert (18/09/2009 16:49:20)
hum ? oui ! mais c'est vrai !!! merci namm' ! t'es vraiment "grave mon poto" ^^ j'ai un poto ^^
J'ai pas vu si tu parlais de la couverture, mais bon j'ai fais ça :
En fait, c'est Naam' avec 2 "A"
ben j'écris le diminutif comme je veux ...
si c'est en entier , je dois l'écrire correctement : naamlock !
par contre , j'ai le droit de te diminuer ( ton blaze ) comme je veux : naam' ou namm' ou ...
( cf. l'orthograv'-samere-de Salabert )
et Salad comme diminutif de salabert, ça marche?
J'ai pas vu si tu parlais de la couverture, mais bon j'ai fais ça :
http://img8.hostingpics.net/pics/229546 … llustr.jpg
c'est pas mal du tout, je propose un vote (toutefois je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de voir pain(t) dessiner cette couv'?) dans tout les cas ton illustr n'est pas perdu, il y a toujours la section bonus. :):)
et Salad comme diminutif de salabert, ça marche?
c'est vrai , j'en raconte pas mal ... disons que mon diminutif pourrait se situer entre la salade et le camembert ... un repas bien indigeste , vous en conviendrez ...
Sinon , concernant la couv' proposé par un autre BDA que pain(t) ...
c'est vraiment pas mal , en soi , comme illustration , mais ne refleterait pas l'ensemble des planches revisitées par les autres , mais une en particulier ...
Si c'est pain(t) qui la fait , la couv' , au moins l'auteur se réapproprie son oeuvre qu'il nous a aimablement prétté ...
Si c'est un autre , ce serait bien que les différents billy revisités se retrouvent ensemble pour la photo de famille ... un peu dans l'esprit de la quatrieme de couv' du collectif coincoin ... on peut aussi faire un décor du type univers original de billy's book , en y incluant , ici ou là , les billy revisités par les BDA ...
bordel de boudiou de crébonsang j'adore ta planche et ton illu RX13 ! (ouhla à force tu vas croire que je veux des câlins...).
Sérieux, je trouve ton style graphique super efficace, c'est vraiment le genre de dessin que j'aimerai savoir faire à l'avenir (faut qu'je bosse quoi).
Tu as bien revisité le truc (O'Géhenne en vers de Dune, Billy en tête de tomate-zguègue) et ton illu pourrait donner une super couv' !
D'ailleurs, concernant la couv, dîtes-moi ce que vous voulez faire Naam' (oui je te vouvoies, et alors ?). L'idée d'un arrière plan + tous les billy revisités me parait classe même si un peu chaud à mettre en place.
pour le dos de couv, j'avais plutot pensé à l'illustr' de Suleyman (moins chiant à mettre en place puis ça ne fait pas ressucée avec l'ununderstanding story de coincoin.
Perso, j'aurai préféré que tu réalises la couv', c'est ce qui me semble le plus logique et je pense que si tu décide de ne pas la réaliser il nous faudrait plus d'illustrations pour choisir la bonne couv (perso j'aime bcp l'illustr d' RX13, mais j'aimerai que la comm puisse avoir un plus large choix car il s'agit d'une oeuvre collective, ce n'est pas à moi de dire: ce sera celle la)
hmm je sais pas. Je veux bien faire une illu pour la couv si tout le monde est d'accord. Disons que les participants pourraient donner leur avis à ce sujet ouais.
alors moi en couverture, je verrais bien O'guehenne nu avec un énorme sexe turgescent et en 4ème de couv' O'guehenne de dos, toujours nu, avec de belles fesses rebondies. Dans l'esprit de Billy's book quoi: un humour gras, irrévérencieux, et du cul du cul du cul.... en plus ce type de présentation, ça n'a jamais été fait.
"j'aime l'inventivité et elle me le rend bien"
Jujube. 19 septembre 2009.
J'aime créer le buzz !
Salabert: Une bonne vinaigrete avec la salade, camenbert et du bon pain, c'est très bon et ça se digère très bien au contraire.
Pain(t): à défaut de calin on pourra toujours fumer le calumet.
Naam: ça pourrait être intéressant de faire un dessin collectif pour la couv (à la manière d'un cadavre exquis) avec les participants + Pain(t)
Pour la couverture je propose ça :
Après vous fesez ce que vous voulez.
C'est chaud !
En fait honetement, je pense qu'il est trop tot pour parler de la couverture, et encore plus tot pour la 4eme de couv
C'est un remake, on peut tout prendre dans le désordre, non.
On fait pas les planches dans l'ordre d'ailleurs...
C'est pas faux...
(je réponds à RX13, hein, pas au com' de Jujube)...
Moi je propose que ceux qui le sentent fassent chacun une couv..et à la limite on vote....