#1 02/09/2009 17:35:04

hunter
Pousse Crayon
Lieu : non loin de Valenciennes (59)
Inscription : 12/06/2008
Messages : 241

demade d'un p'tit service

bonjour à tout le monde, j'ai fait une planche pour le receuil BDA mais hélas, a par quelques une des mes colos qui me déçoivent et par manque de temps, j'amerais demander et surtout aussi savoir si quelqu'un était éintéressé pour coloriser ma planche, je l'enverrais par mail ou je filerais un lien que j'aurais hébergé, j'préfère pas la poster ici disons. Comme il fu dit, les planches seront édités en niveau de gris. Merci aux potentiels intéressés.

Hors ligne

#2 02/09/2009 17:39:43

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 765

Re : demade d'un p'tit service

J'ai complètement oublié de te le dire et j'ignore si tu as vu le message de pain(t) à ce sujet, mais le recueil sera publié en noir et blanc.


Donc, trois solutions:

1 - la couleur, mais celle-ci sera passée en niveau de gris par nos soins ou par les tiens (si c'est les tiens c'est mieux haha)

2 - Une colo en niveau de gris. On y pense pas, mais ça pète les colos en niveau de gris quand c'est bien fait.

3 - Tes planches en NB pur.


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#3 02/09/2009 17:41:38

hunter
Pousse Crayon
Lieu : non loin de Valenciennes (59)
Inscription : 12/06/2008
Messages : 241

Re : demade d'un p'tit service

bah j'en sais fichtrement rien, je merde les colos et j'ai pas le niveau de certains, j'préfère la laisser entre les mains de certains, parce que si j'men charge...

Hors ligne

#4 04/09/2009 00:40:23

Chaourcette
Pousse Crayon
Inscription : 24/06/2009
Messages : 127
Site Web

Re : demade d'un p'tit service

Coucou, si ça t'intéresse, je colorise mes planches moi même. Tu peux allez les voir sur le site du forum.
Comme tu n'as pas expliqué l'ampleur du travail (s'il y a beaucoup de détail ou pas) et bien sur si tu es intéressé par ma coloration, est ce que tu pourrais montrer tes planches?
Bien sur je me doute que tu préfère garder le secret et ne pas les montrer a même le site mais tu peux les envoyer par mail.

Tout ça bien sur si tu es intéressé.^^


Le chaource c'est la vie!

Aimez-moi !!! https://m.facebook.com/chaourcette/

Hors ligne

#5 09/09/2009 12:25:18

hunter
Pousse Crayon
Lieu : non loin de Valenciennes (59)
Inscription : 12/06/2008
Messages : 241

Re : demade d'un p'tit service

je te remerci, mais elle a été colorisé par nico finalement mais si tu souhaites des choses a coloriser, ça peut s'arranger héhé

Hors ligne

#6 09/09/2009 18:21:50

Chaourcette
Pousse Crayon
Inscription : 24/06/2009
Messages : 127
Site Web

Re : demade d'un p'tit service

Oh ben c'est pas grave tu sais^^ c'était pour rendre service. Je pense que t'aurais été dégouté de trouver personne pour la colo' avant le bouclage du recueil des BDA^^.


Le chaource c'est la vie!

Aimez-moi !!! https://m.facebook.com/chaourcette/

Hors ligne

Pied de page des forums