Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 19/07/2009 17:07:20

kafka-13
Gentil BDA
Lieu : Marseille
Inscription : 14/09/2008
Messages : 994

Re : Onii sketch/illu book

j'ador le dessin juste l epaule par rapport a la tete me gene


Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/

Hors ligne

#27 19/07/2009 20:24:52

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : Onii sketch/illu book

Belle illustration, toujours aussi pointu dans le choix des couleurs et dans la maitrise.
L'épaule et la tête ne me dérange pas par contre ce qui ne va pas pour moi c'est le tourne vis qui n'est pas tenu par la main, on à l'impréssion qu'il est juste "posé".

Hors ligne

#28 27/08/2009 23:22:49

Onii
Chiure de gomme
Lieu : Belgique
Inscription : 07/07/2009
Messages : 20
Site Web

Re : Onii sketch/illu book

Coucou ça faisait un ptit moment que j'étais pas passer ( les vacances toussa )

Entre temps j'ai terminé il y a peu le pantin et j'aimerais votre avis et quelques autres trucs, fini ou pas ^^

( finalement la bd c'est pas faite non plus, manque d'inspiration >_> )

Pantin_by_Mr_Onii.jpg
speed102s2.jpg
pirate01s.jpg
gabarits.jpg
line02c.jpg


Quelques croquis des vacances ;
ske138.jpg
ske136.jpg
ske134.jpg
ske132.jpg
ske129.jpg
ske125.jpg
ske117.jpg

Hors ligne

#29 28/08/2009 00:02:20

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Onii sketch/illu book

Dans tes croquis y'a des trucs très intéressants... que je ne retrouve pas forcement dans tes images finie... c'est dommage.

la femme qui se touche, fait au trait... vaut dix fois celle en couleur, à mon sens.

j'aime beaucoup tes effets (les billes dans le crane du pantin, la gestion des boules de feu.) y'a de la pompe pour les boules de feu ? ou c'est réellement toi qui les a fait ?

Bref, j'suis pas convaincu par certaines images, certains thèmes (la cyberprincesse et sa soulcalibur par exemple.)...
mais c'est évident que tu peux faire de grandes choses.
Sans rentrer dans le détail, je préfère ce qui se passe sur la page précédente.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#30 28/08/2009 00:20:03

Onii
Chiure de gomme
Lieu : Belgique
Inscription : 07/07/2009
Messages : 20
Site Web

Re : Onii sketch/illu book

Tout fait ouep

Sinon bah ca dépends des thématiques, pour le moment je me défini dans rien donc j'essaie de diversifié un maximum, certaines choses me correspondent plus que d'autres sans compter que je recherche encore pas mal au niveau des rendu d'ou le fait qu'il y ai une perte entre le trait et le painting

Hors ligne

#31 28/08/2009 00:40:39

Altharaz
Chiure de gomme
Inscription : 25/08/2009
Messages : 16

Re : Onii sketch/illu book

Je suis vraiment sous le choc...
C'est magnifique. Les peintures avec les bateaux pirates sont sublimes... Mets les en print available sur deviant art, tu auras surement des achats!

Hors ligne

#32 28/08/2009 05:32:09

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : Onii sketch/illu book

De grandes qualités illustratives, belles à regarder même dans leurs aspects inachevés. Merci aussi pour les crayonnés, les croquis... Ils nous donnent à voir ton travail en profondeur, en remontant à la source du trait. C'est comme une visite d'atelier, ça en dit toujours plus long sur le niveau réel de l'artiste. Tu marches au mérite et bravo pour ça.

Hors ligne

#33 28/08/2009 08:44:28

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 461
Site Web

Re : Onii sketch/illu book

les crayonnés valent le détour ; le trait est souvent juste.
les illustrations couleurs sont belles même si leur compo (de face) est simpliste.
proportions du pirate...grosses tête /t au corps.
bref, indéniablement un niveau élevé

Hors ligne

#34 28/08/2009 08:47:55

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche
Inscription : 04/05/2008
Messages : 760

Re : Onii sketch/illu book

Superbe galerie ^^ quels coups de crayons!


bg_header.jpg

Hors ligne

#35 28/08/2009 09:31:50

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Onii sketch/illu book

Très très beau tout ça ! J'adore tes croquis, j'ai un grand faible pour cette façon plus rapide de travailler.

Hors ligne

#36 28/08/2009 10:42:51

Treizhen
BDA
Lieu : Meurthe-et-Moselle
Inscription : 30/01/2008
Messages : 2 287

Re : Onii sketch/illu book

joli pirate !

Dernière modification par Treizhen (28/08/2009 10:43:02)


"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)

Hors ligne

#37 28/08/2009 16:01:56

lilinoun
Pousse Crayon
Lieu : Montpellier
Inscription : 08/05/2007
Messages : 154
Site Web

Re : Onii sketch/illu book

J'aime beaucoup des effets de matiere surtout sur le premier
Et les croquis aussi je les trouve splendides!

Hors ligne

#38 28/08/2009 17:00:11

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Onii sketch/illu book

j'ai beaucoup de mal avec les couleurs c'est trop chargé, trop informatique j'ai envie de dire. avec de l'entrainement tu va retrouver la bonne sensation que t'as avec tes dessins mais la derniere colo est vraiment naze et t'a du passer beaucoup de temps a la lissée quoi c'est dommage apres ouais les couleurs sont mal choisi je pense sinon au niveau des croquis c'est chouettes y a de bonnes etudes de mouvement  meme si y a des problemes de perspective et d'anatomie c'est vraiment mieux que les colos flashy quoi tu vois, enfin tout ca pour dire que les colos ruinent le dessin mais ca tu l'as deja remarqué ouais donc mon post sert a rien ok

felicitation pour les croquis quoi enfin prend le temps aussi de bien penser les lumieres pour les couleurs au niveau des ombres ouais les defauts les plus courant c'est les trucs mou flashy et avec des lumieres incoherentes je sais pas si tu connais café ankama pourri salé mais c'est un peu le genre de trucs qui se retrouve dans les topics des gros noob de la tablette mais bon moi aussi j'ai fais des gros trucs honteux a la couleur et je continuerai mais avec le recul ca me fais peur que j'ai pu etre fier de ca quoi je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai envie de dire oublie ceux la et fait des trucs ou tu prend le temps de bien construire l'image avec des couleurs moins hardcore t'as vu et arrete la brush aerographe ouais et voila sinon c'est cool mais je voulais contrebalancer les autres commentaires un peu trop exalté de dht genre ou altharaz qui te conseille de les vendre sur deviant art mdr enfin tu me dira y a des trucs plus laids sur deviant art qui se vendent

moralité tu as du potentiel mais tes colos on dirait du sous crus pour l'instant continu de bien travailler le dessin


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#39 28/08/2009 21:25:45

Twan
BDA
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1 000

Re : Onii sketch/illu book

tu postes beaucoup de travail en une fois à chaque fois et après tu ne poste plus pendant longtemps. Poste régulièrement parce que là avec tout ce boulot immense on ne sait pas quoi commenter, on se dit juste que c'est beau et c'est tout.
keep on drawing guy !

Hors ligne

#40 28/08/2009 21:32:53

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Onii sketch/illu book

tes croquis sont très bon

niveau colo j'aime aussi mais je suis facile vue que j'y connais rien
mais le premier croquis j'ai l'impression que tu as raté au niveau ventre, la première version était meilleure car on voyait le nombril mais surtout on sentait le volume bombé du ventre alors que sur ta version finale on a l'impression de creux bizarre
tu as tendance à raccourcir niveau anatomie, des mains trop courtes, bras trop courts, poignées trop épais

mais ça n'enlève pas que tu es hyper doué, c'est bien ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums