Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours BDA !!!!
voila je suis de retour dans le monde du dessin
je voudrait vous monté mon nouveaux perso, TIM
vous allez dire encore un de ses oeuf
non cette fois Tim n'es pas un oeuf ^^
je vous laisse le decouvriire
Tim a beaucoup changé si vous parcouré mon topic
merci d'avance
Dernière modification par glupie (29/08/2009 12:03:28)
la tête n'est pas dans l'alignement du corps
va falloir que tu donnes du volume à tes corps et les faire moins raides
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
deux topics pour la meme chose ? ^^
Sinon tu peux prendre le parti d'écarter la technique et de déformer volontairement les personnages, c'est une autre possibilité. Dans ce cas tu peux exagérer les déformations (anatomie, attitudes) à des fins comiques. Bon retour ici!
oui aussi par exemple les mains je fait juste des boules paske je trouve ca pas tro mal et que je dessin mal le mains ^^
merci DHT
alala ! les solutions faciles !!
n'hésite pas à t'entrainer, c'est comme ça qu'on progresse !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
exactement, si tu ne dessine jamais de mains tu ne saura jamais en dessiner . Et franchement les boules, ça fait pas si bien que ça
Pour commencer, tu peux dessiner des mains simplifié cartoon comme celles-ci:
(source: Preston blair, L'animation sans peine)
et essaye de faire des croquis d'observations de tes propres mains, de nous les monter pour qu'on puisse te donner des conseilles, tu devrais vite progressé ^^
PS poste tes images un peu plus petites, même sur mon ecran 22" ça tient pas dans tout l'écran ^^ 400 px en largeur serai déjà plus raisonnable
Je suis d'accord avec Twan et Treizhen pour les mains, l'apprentissage technique, etc. Après c'est un choix: on peut déformer volontairement encore une fois, c'est sûr qu'on y arrive mieux si on a des bases, si on apprend l'anatomie, si on fait beaucoup d'observation, etc. Il y a cette fille, Marlene, sur Webcomics, qui dit se foutre complètement de la technique: http://beaucoupdetralala.webcomics.fr/p … -blog#page. Pourtant il est clair qu'elle maîtrise bien ce qu'elle fait, même dans la déformation.
sympa le truc des mains, Twan !
oh ! tu en as rajouté une, ou alors je l'avais pas vu ...
nolife !
Dernière modification par Treizhen (19/08/2009 09:47:48)
celle là je crois l'avoir vu sur ton blog. au début je croyais qu'il s'arrachait les cheveux, mais en faite non, c'est parce qu'il est énervé ...
oui elle est sur mon blog ^^ (au passage ya un nouveau strip dessu)
je viens de le voir... pauvre tim ! je compatis...
Tim a les épaules un peu trop large...y devrait faire du rugby !
Glupie les rajoute au fur et à mesure sur son premier message.
oui DHT C'EST PARSEKE je met deja mes dessin sur mon blog paske j'ai pas trop le temps
si vous voulez voir mes strip c'est sur le site ^^
moi je n'aime pas trop sauter d'un site à un autre
si tu as choisi d'ouvrir un topic pour présenter tes travaux la moindre des choses est de poster ces travaux et de ne pas nous obliger à aller voir ailleurs
sinon il te suffit de poster dans le topic où tu peux faire de la pub pour ton site
pour les critiques, vue que tu as un niveau très débutant c'est bien de faire un effort d'apprendre l'anatomie et pas de détourner les problèmes par la facilité
tu verrras que plus tard tu ne le regretteras pas
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
c'est un playmobil ? le dessin est basique ; faudra évoluer par touches, progressivement ; comme le disent les autres. bosser, bosser l'anatomie et utiliser les volumes pour les esquisses
En effet, vu le niveau il vaut mieux apprendre les règles... Ce n'est qu'en les maîtrisant qu'on peut prendre de vraies libertés par la suite. Mais il y a un enthousiasme et un esprit positif dans ce que tu fais qui font toujours plaisir à voir.