Vous n'êtes pas identifié(e).
ok pain(t)... tu m'as presque convaincu avec ton argument musical... presque.
si tu trouves ça chouette, c'est le principal.
faites péter le bouc.
donc , prends une planche , et fait peter le bouc avec nous ^^
allez hop je prend la 56; la chute de la bête...
je crois que Suley prépare bien quelques chose, mais pas une planche... de quoi alimenter la partie "bonus" ^^ et je verrai bien son Billy pendu en 4eme de couv ^^
Edith: Jujube--->la 56: Ok
Dernière modification par naamlock (17/08/2009 11:30:32)
ce serait bien de finir d'abort le remake avant de chercher des bonus , non ? ^^ il y a pas loin de 70 pages qui doivent trouver dessinateur , c'est déjà pas mal ! ^^
c'est vrai que l'illu de suley déchire ! ^^ mais finir un album hommage jusqu'à aller pendre billy ^^ c'est pain(t) qui va nous tuer ^^
lol ^^ je rigole ^^ ça peut etre une idée ... impatient de voir les bonus de suley ^^
j'suis séduit par les arguments de paint, mais trop buté pour changer d'avis.
comme je l'ai dit a naam'... je ferais peut être quelque chose... un truc que vous pourriez utiliser si vous en avez envie, mais je reprendrais pas de planche.
Dernière modification par SuleymaN (17/08/2009 11:52:45)
@Suleyman: tu nous fait baver avec ton bouc pendu.... et tu ne veux pas reprendre une planche?
Comme lili le dit dans ton illu: POUUURQUOIIII?
bon , ben dommage , suley . mais c'est ton souhait et tu le fais si t'as envie . c'est pas forcé . déjà , le bouc pendu , c'est bien . merci de ta participation . ^^
Je chope la 27 !!!!
coool !!!
Dis moi c'est en couleurs le projet ?
Parce qu'à l'impression le n et b c'est vachement moins cher
Je n'exclus pas les planches couleurs ( quand il s'agit de ma prod, je prefere bosser en noir et blanc pour etre le moins cher possible mais la c'est un collectif et je n'ai pas envie d'y ajouter cette contrainte
)
donc c'est selon l'envie du dessinateur
Dernière modification par naamlock (17/08/2009 16:48:43)
je l'ai déjà dit sur la page d'accueil de BDA, ta planche est vraiment extra Tod