#1 07/06/2003 04:38:02

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Dessin De Jeu De Role

salut a tous

je post ici un dessin que j'ai fait pour les 20 ans d'un pote (et oui ca s'arrose ! ) il represente son perso et deux de ses potes (dont celui de la bd ue j'avais posté)

par contre la qualité est naze ! les couleurs ternes a cause d'un mauuvais scannage !

trio de tueurs


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#2 07/06/2003 10:30:26

Laurel
Invité

Re : Dessin De Jeu De Role

C'est superbe! La position, les couleurs, les armes... Tout est nickel. big_smile
Le personnage tout à droite a juste un visage un peu bancal, je trouve, mais bon c'est personnel...

Bravo!

#3 10/06/2003 11:54:46

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Dessin De Jeu De Role

C'est vrai que tout est assez nickel. Le scann a effectivement rendu les teintes peut être trop "bleuâtre". Mais ça s'arrange fastoche sous Toshop tongue (Même si le must est de bien configurer le scann dés la base, mais bon). Tu va dans le menu "image" puis "réglage" puis "teintes/saturation"ou un autre réglage du même acabit, quoi. Et pi Basta!
  Sinon, le trait est plutot cool.

         A ciao :ph34r:

Hors ligne

#4 10/06/2003 13:49:23

alexis
Pousse Crayon
Inscription : 04/03/2003
Messages : 141

Re : Dessin De Jeu De Role

pas mal pas mal !
mais le perso de droite a le poignet cassé !
essaye et tu verras que la position est impossible, et surtout pas naturelle du tout.

les visages ont qqs souci de structure aussi c'est vrai, facile à corriger si tu fais bien gaffe au moment du crobard : retourne le à la table lumineuse (ou contre une fenêtre éclairée) une fois qu'il est terminé, c'est sans pitié pour ce genre de défaut.

Hors ligne

#5 10/06/2003 14:51:42

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessin De Jeu De Role

WWaoouuuu       cé terrible!!! Je reconnais facilement Shadowrun!!, avec au centre je pense : un nain (chasseur de primes!) qui est intelligent, mais puissant et boprrina la fois! et sur le coté a gauche un humain, et sur la droite, pr la taille je dirai un elfe, mais comme les oreilles ne sont pas pointu cé un humain!

donc voila tu me diras si cé ca!

Le dessin, moi je dis rien, je fait pas mieux, sauf le poignet cé vrai, mais j'ai verifié cé faisable! et cé qu'un detail!

PS : dit je vais surement céer un fanzin e de JDR, et je voudrais savoir si ca t'interresser de faire des illus....bon com tu ev! ((j'adore shadowrun!!!))

@++ big_smile


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#6 10/06/2003 17:00:44

Xav Coste
Invité

Re : Dessin De Jeu De Role

oué je rejoins les autres, le poignet me semble bizarre...
mais je trouve aussi que ce même perso de droite à le con trop long, non ?
en tout cas c'est vraiment nickel ! bravo ! 
j'adore vraiment ces teintes "bleautres"... c'est de l'aquarelle ?

#7 10/06/2003 17:32:46

malec
BDApprenti
Inscription : 24/02/2003
Messages : 256

Re : Dessin De Jeu De Role

ouep c de l'aquarelle. moi aussi le poignet me paraissait bizarre.... mais bon. il etait deja encré.  je ferai mieux la prochiane fois

concernant la tete du bonhomme a droite, je l'ai faite trop decalée, ce qui donne cette impression de bancal.

mat666-----> bien vu !  pour le fanzine pourquoi pas ! tiens moi au courant


malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!

Hors ligne

#8 10/06/2003 22:52:11

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Dessin De Jeu De Role

)

@+ et j'attend ton mail!!!ok malec merci! je te tiens au courant! encoreune fois j'adore ton illus et si j'avais un pote qui me aisait une illus d'enfer com celle la pr mes anniv, ben putain je serai content!

Voila donc pour le fanzine, le projet et deja lancé, mais sur BDA, j'ai l'impression que le JDR est pas tres connu, ce qui a pour effet que certains se disent que ca va les faire chier alors que bon ce que je demandais avais un rapport indirect avec le JDR!

Bon ben merci de t'y intérresser cé deja ca!, et maintenant, si ca t'inrresse vraiment j'aimerais que tu m'envoie un mail, pour me dire ce que tu pourrait eventuellement faire pour le Fanz,   (  sauf la couv!!! je la reserve a un certain "malec!! non je deconne  je voudrais trop que tu fasse la couv d'au moins un Fanz!        

@+ et j'attend ton mail!!!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

Pied de page des forums