Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours tout le monde!
Alors voilà, je fais actuellement un doujin reprennant une série Tv "magical doremi"!
Voici mon site où j' expose le travail déjà réalisé: www.magicalfami.net
J'ai fait certaine pages en couleur et tout le reste sera en noir et blanc comme un bon manga que ca sera
Mais pour la partie en noir et blanc, je ne fais que le squellette pour l' instant car je ne m'y connait pas encore bien pour le tramage!
Si quelqu'un ou quelqu' une pouvais m'aider a faire ce travail long et compliqué (c'est déjà long de faire ce que je fais déjà) ça m'arrangerais beaucoup ^^
Donc il faut faire des effet de lumière/ombre et que ca reste dans le style "magical"!
Pas de gris plaqué/moche hein!?
Voici une page vide que j'ai fait:
et voici ce que ca devrait a peut prèt donner une fois tramer:
contactez-moi si vous êtes interessé: lucky-star@orange.fr
Pas besoin de "droit"! C 'est ce qu'on appel un doujin! c'est fait par les fans et ça pullulent au japon (et en france, de plus en plus)!
Bien sûr, j'aurai pas le droit de le vendre (sauf lors des festival de manga où c'est autorisé dans une certaine limite)!
Mais en attendant, je fais ca pour le plaisir et je le met gratuitement a disposition sur le web!
Voilà ^^
ps: pour citer un exemple, c'est ce que font : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
Ils ont vendu quelques doujins a Japan Expo en juillet dernier!
Dernière modification par karmin (14/08/2009 10:03:52)
Au fait, d'ici que je trouve quelqu'un (que je trouverai jamais) qui me fasse le tramage,
est-ce que vous savez où je pourrait télécharger des trames en gif (j'entend par là, des effet de noir sur un font transparent)!
Comme ça, je pourrais copié-coller directement la trame que je veux sur la selection de mon dessin!
(et ça m' évitera d' acheter des gros logiciel hyper cher -genre 300 euro pour manga studio EX !! que je n' utiliserai meme pas a 1%-et qui va me compliker la vie d'une force.....)
merci ^^
Décidemment, toute une science le manga.