#1 12/08/2009 12:07:35

werewolf
Chiure de gomme

dessinateur cherche scenariste manga

vu que malgré j'ai laisser plusieurs poste avec mon idée de manga et que personne ne répond dut au fait que cela ne doit pas vous plaire, j'ai décidé de faire le contraire laisser les scénaristes de manga me proposer leur sujet .
Par la suite je vrais si l'un d'eux me convient ,je précise encore une fois que je cherche quelqu'un d'êxtrèmement sérieu, car c'est en vue pour l'édition donc collaboration durable .
je cherche préferablement une bd qui fera l'objet de plusieurs tomes.voila alors avie a toute les plumes je vous attends avec impatiente.

#2 12/08/2009 13:51:23

the shaman
Chiure de gomme

Re : dessinateur cherche scenariste manga

Bonjour,
J'ai peut être un scénario de bande dessinée à te proposer.
Quel est ton univers ? Que cherches tu comme genre de projet ?
Je précises que le projet que je peux te proposer est sans rapport avec mes recherches actuelles de dessinateurs postées.
En tout cas si l'histoire d'un jeune garçon doté de pouvoir étranges dont notamment celui de voir les morts et de prédire les morts avant qu'elles ne se produisent t'intéresses, tu peux me contacter.

Une fable sur la vie et la mort conçu en 5 tomes.

Quel est ton mail ?

A bientôt
Et au fait où puis-je voir tes ?uvres ?

Ce qu'un homme peut imaginer, d'autres sont capables de l'accomplir.

#3 12/08/2009 14:14:34

werewolf
Chiure de gomme

je montre mes oeuvres qu'a partir de mon mail voila destinyschild28@hotmail.fr

#4 12/08/2009 14:47:17

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

Je me permet...

werewolf, si j'essaye, je peux comprendre ta facon de fonctionner. j'ai cru comprendre que tu avais peur qu'un méchant se serve de tes images à son propre compte.
oui, c'est possible... peu probable, mais possible.

je vois que tu envisages une édition, c'est chouette. faut que t'ailles au bout.
j'ai vu un de tes dessin sur un autre sujet. et je ne pense pas  te pourrir en te disant que ce n'est pas tout à fait au point. que tu aurais sans doute besoin de conseils pour progresser encore... qu'ici par exemple, tu pourrais en avoir... encore faut il que tu le veuilles.

ca peut faire peur d'etre confronté a des critiques, mais meme si parfois elles sont dures, elle sont rarement injustifiées... et elles sont indispensables, à mon sens, pour progresser.
il vaut mieux se casser les dents ici... que fasse à un éditeur. non?

j'avais envie de me permettre...

Dernière modification par SuleymaN (12/08/2009 14:48:55)

facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

#5 12/08/2009 14:53:10

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Site Web

Je suis bien d'accord avec sulo... Tu sais, pour se faire voler ses idées ou ses dessins, il faut vraiment qu'ils soient des crans au dessus du lot. Et encore !

En exposer, une partie, sur bda te permettrait déjà d'obtenir des critiques constructives, mais aussi d'aller en avant... Quand on recherche un collaborateur, scénariste, dessinateur... il faut l'appâter, aller le chercher... Ne le force pas à faire lui-même le premier pas, comme te contacter par mail, c'est plus que rédhibitoire pour une éventuelle personne intéressée...

... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

#6 12/08/2009 14:56:34

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Site Web

Je suis entièrement d'accord. N'est pas peur de te faire voler quoique cela soit. Au pire, tu peux montrer que des choses faites exprès pour faire saliver les scénaristes, tu as bien en magasin des trucs qui n'ont rien à voir avec tes projets ? Courage !

#7 12/08/2009 15:13:22

werewolf
Chiure de gomme

j'ai fait fasse a plusieurs critique de professionnel d'ailleur
et pour tous dire très peu m'ont mal juger il savait de quoi j'était capable beaucoup de personne imagine pouvoir décourager d'autre voyer vous mes parent et pas mal de mon entourage on essayer de me decourager mais j'ai fais face cela fait dejas dix ans ensuite imperfection je la connais celle du loup garoup les jambes a moitier de profil e le reste de face .
mais didonk pourquoi?
il ne connais rien au geste anatomique du personnage il n'a pas les bases ect ect
et si seulment certain pouvait se dire apres tous est ce peu etre fais exprès ;
A MON HIMBLE AVIE ON NE PEUT JUGER UNE PERSONNE SUR UNE SEULE ET UNIQUE IMAGE.
regarder autour de vous tous les dessinateur sont parfais
mais non aucun
certain pensait sortir et il ne sont jamais sortie d'autre se fesaient demonter pour leur dessin simpliste ect il sont sortie alors je vous en conjure donner des conseil ne rime pas avec demonter de plus poser vous des questions des fois en regardant les oeuvres des autre
Picaso est le très bonne exemple pour sa
quand on a vue ses oeuvre beaucoup se sont moquer or aujourd'huit il est l'un des plus celebres.

#8 12/08/2009 15:19:10

pain(t)
Maitre BDA
Lieu : Auvergne
Site Web

heu... je vois pas le rapport ?! on te conseille juste de proposer quelques extraits pour t'aider à trouver un collaborateur, pas une dissertation sur l'acceptation du regard d'autrui...

Tout nouveau ! Le site Billy's Book :

BILLY'S BOOK

#9 12/08/2009 15:27:05

the shaman
Chiure de gomme

Je penses qu'il fait référence à la remarque de SuleymaN.
Et pour avoir vu 3 des ses dessins je rejoints cette idée.
Montrer ses dessins pour avoir des conseils d'autres dessinateurs pour s'améliorer n'est pas un luxe.

A bon entendeur...

#10 12/08/2009 15:33:03

werewolf
Chiure de gomme

je fais pas faire que de mamuser a les mettre sur des hebergeur
je vous laisse a votre avis vous penser qu'avec un ou 2 dessin votre jugement est confirmer je ne vais pas m'amuser a me cofronter a des gens qui s'amuse a sous estimer les autres parce que s imaginant qu'il sont aussi des conseil j'en ai accepter plus d'un mais par des gens moin hostile que ce cher shaman je me retire je trouverais bien ailleur.

#11 12/08/2009 15:34:07

pain(t)
Maitre BDA
Site Web

oui voilà oui

BILLY'S BOOK

#12 12/08/2009 15:40:27

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Site Web

Tu vois du mal là où il n'y en a pas ! Personne ici ne t'a jugé avec ta seule image, au contraire, et si on te conseille d'en poster d'autres, ce n'est pas pour te juger, c'est pour toi. Conseiller n'est pas sous-estimer, c'est recevoir l'avis d'un regard neutre. On manque parfois de recul face à son travail. Maintenant, peut-être que ceux qui t'ont conseillé jusqu'à maintenant s'y prenaient mal, ou peut-être est-u trop susceptible... Enfin, c'est toi qui voit, tu fais comme tu veux ! Mais je persiste à penser qu'en obligeant les autres à aller eux-mêmes vers toi tu ne susciteras pas de grandes motivations...

... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

#13 12/08/2009 15:41:04

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

tu vois mec...
j'ai été super diplomate,  parce que je savais par avance a qui j'avais affaire... je connaissais déjà tes travers.

t'as rien à faire ici... t'es une bombe... tu déchires en dessin... je te jalouse... je te hais.

écoute tes parents... c'est pour ton bien.

et puis non...
continu a te caresser sur tes dessins d'enfant.

ciao

facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

#14 12/08/2009 16:06:05

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

haha.

#15 12/08/2009 16:28:36

Chriss
Gentil BDA
Lieu : Terre 3ème à gauche

j'adore ces sujets... cela me permet de rigoler... se confronter aux autres c'est aussi accepter la critique sinon faut dessiner dans des grottes et attendre 30 000 ans qu'on les trouve....  Ensuite une critique du style j'aime pas cela ne sert à rien... et tu ne le verras jamais sur BDA... on est tous des amateurs et en général on essaye d'aider plutôt que de décourager... bonne chance dans ta recherche...

bg_header.jpg

#16 12/08/2009 17:08:32

pain(t)
Maitre BDA
Site Web

SuleymaN > héhé

BILLY'S BOOK

#17 12/08/2009 17:36:38

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Site Web

Je me permets d'intervenir parce que je suis ce que tu recherches: un scénariste. J'aurais deux remarques à faire:

1) Je te cite: "vu que malgré j'ai laisser plusieurs poste avec mon idée de manga et que personne ne répond dut au fait que cela ne doit pas vous plaire, j'ai décidé de faire le contraire laisser les scénaristes de manga me proposer leur sujet."
--> Fais un peu preuve de patience... et d'humilité! Tu viens d'arriver dans une communauté que tu ne connais pas et qui ne te connait pas et, en quelques heures, tu espères qu'un membre va t'apporter sur un plateau un beau projet Bd de plusieurs tomes? Tu crois encore au Père Noël? Un conseil: un scénariste, c'est comme un poisson. Pour l'appâter, faut lui proposer quelque chose de bon à se mettre sous la dent.

2) Pour ça, il faut qu'on puisse se faire une idée de ton travail. Et à moins de mettre un lien vers un site, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre que de poster tes dessins sur ce forum...

Amen.

PS: J'espère que tu avais de meilleures notes en dessin qu'en dictée...

#18 12/08/2009 18:17:11

the shaman
Chiure de gomme

Bah moi je lui donne une meilleure note en dictée.

#19 12/08/2009 18:22:52

Crus
Maitre BDA
Site Web

hehe
une façon de dire qu'on lui volera pas ses images

Dernière modification par Crus (12/08/2009 18:23:39)

portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

#20 12/08/2009 20:47:38

pain(t)
Maitre BDA
Site Web

merde les gars, on a encore foiré notre vol d'images ! Démasqués nous sommes !
Nous qui nous faisions tant de fric à éditer les BD d'amateurs volées ici...

BILLY'S BOOK

#21 18/08/2009 23:44:56

mypreciousnico
Maitre BDA

Quel dommage cette réaction...

ban_bda_2023_v2.png

#22 19/08/2009 10:17:21

tomatecannibal
Gentil BDA
Lieu : BORDEAUX
Site Web

pain(t) a écrit :

merde les gars, on a encore foiré notre vol d'images ! Démasqués nous sommes !
Nous qui nous faisions tant de fric à éditer les BD d'amateurs volées ici...

AAAh tu avoue enfin mon cochon !

bandeviantart.jpg blogg.png

Pied de page des forums