#1 10/07/2009 15:55:37

Maya
Chiure de gomme
Lieu : Amiens

Coloriste bénévole recherche projet de livre pour enfant

Bonjour,

Je me présente, Alicia, je me suis lancée depuis quelques temps dans la colorisation et mon but est de participer à un projet de livre pour enfant dont je prendrais en charge la colorisation des illustrations.

Je ne demande aucune rémunération et souhaite juste avoir le plaisir de pouvoir aider un (ou une) auteur dans son projet de livre pour enfants.

J?ai une bonne maîtrises des outils informatiques (Photoshop et tablette graphique) et j?ai déjà plusieurs travaux à mon actif, vous pourrez les consulter à cette adresse :

http://alicia-colo.allmyblog.com/

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me faire part de votre projet ici même ou à me contacter en privé ou par mail : lagouttedart@yahoo.fr

Merci

#2 03/08/2009 18:36:09

karmin
Chiure de gomme

Re : Coloriste bénévole recherche projet de livre pour enfant

Hello! Tu fais uniquement la colo? Ou aussi le trait noir?
Car moi je fait une bd pour enfant (et plus grand) visible sur ce site:
www.magicalfami.net !

Je cherche quelqu' un qui pourrait faire la version noir et blanc de mon projet!
C 'est  à dire que certaine partie de l'histoire sera en couleur (que je suis actuellement entrain de faire) et l'autre, en bon manga, sera uniquement en noir et blanc!

Mais le probleme, c'est que mon trait noir n'est pas super..... (il passe mieu avec le couleur ^^)!
donc je fait la version crayonnage, mais quelqu' un devra faire la partie au trait noir (il faut avoir un bon style pour ça)

+ tramage!
c'est a dire que la partie noir et blanc devra quand même etre enrichi d' effet visuel ^^

Voilà! Si toi ou quelqu' un qui passerait par là est interessé, qu'il me contacte! (vior mon site pour l'adress email)

#3 14/08/2009 12:53:48

the shaman
Chiure de gomme

Re : Coloriste bénévole recherche projet de livre pour enfant

Bonjour,

Dans l'espoir que tu es eu mes message concernant la mise en couleur d'un de mes dessins et que tu consultes régulièrement ton blog ou le site de bda, je t'envois encore une fois mon mail : shamanslord@hotmail.fr

Ce qu'un homme peut imaginer, d'autres sont capables de l'accomplir.

Pied de page des forums